Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nyarlathotep

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 17 05 2006, 22:37    Sujet du message: Nyarlathotep Répondre en citant

BOUUUUUUUUUKKKKKKKKk!
J'attends ton reportage sur cette virée mémorable, marquée par de nouveaux records de MacDo et de bières backstage...
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 18 05 2006, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mes excuses OH grand Lord Anonymous...Je vais vous conter ce week end mémorable...

Tout d'abord départ en bagnole.On se lançe moi et le Lord dans une longue quète ou la route n'était qu'un long sillon entre de grandes étendues jaune pétantes à perte de vue(maudit colza je te hait...).

Enfin bref on roule on roule,partageant de bonnes discutions.Le Lord parfois se retrouve dans l'obligation de subir mon humour fascinant durant de longues heures alors qu'au bout d'un certain temps nos ventres se mettent à défaillir en mème temps....

Nous prenons d'assault un Mac Do.Le Lord reste sobre et controlé quand à ses choix alimentaires tandis que le Bouk commande une immense platrée,engloutissant Burger après Burger devant le regard dépité (dégouté???) du Lord.

Nous reprenons la route courageusement.Je me retrouve pendant quelques heures pris par de graves convulsions aerophagiques.Dispersant une glorieuse musique pendant quelques temps nous poursuivons notre chemin sur la large route encadrée de jaune...(putain de colza...)

Periph parisien.L'enfer.Du connard motorisé à perte de vue.Un bouchon digne d'une bouteille de rouge de 5 littres.Nous gardons notre calme car Immortal est avec nous à plein tubes dans les enceintes...

Ensuite la libération.On reprend un bon rythme.On arrive alors sur les terres sacrées du Lord,on passe prendre la batterie et on se pose chez Frank,le charismatique bassiste de Nyarlathotep.On mange et on picole tranquillement partageant cette douce et bonne camaraderie qui existe entre tout vrai métalleux de bonne souche,un chat psychotique me dévorant les mains et les bras avec un grand acharnement.

Le lendemain départ tot le matin pour la répette apres une soirée tardive ou une discussion sur la SF et l"héroic fantasy avait débutée entre moi et Frank.Première répette depuis presque un an pour les blacks métalleux franc comtois.Je rencontre le guitariste chanteur avec qui la sympathie s'installe fort vite.Ils répètent tranquillement dans un local apocalyptique.Un batiment isolé dans les ruines d'anciennes usines désafectées...(True black metal).

Apres une longue journée de répette ou les morçeaux tournent bien.On retourne chez mister Frank ou on retrouve sa chère et tendre dans un état assez second,je me décide alors à la rejoindre en cet état mystique nommé:l'ivresse....

Lendemain.Le concert.Je m'infiltre en backstage sans aucun badge ni aucun pass.je prétexte aux membres de l'organisation que je suis le manager de Nyarlathotep.Ils me croient.(héhéhéhéhéhé).Je commence mon travail de Bouk,en bon représentant de Warkult et de ma haute réputation je commence à BOIRE.Enchainant les bières aux frais de la princesse j'assiste aux différents sets qui passent.Au loin on peut entendre les Wampas sur la grosse scène qui finnissent leur show,l'heure du black metal commençe lentement à sonner.Je m'enpare légèrement bourré de la caméra et je commence à filmer les braves métalleux Franc comtois préparer leur corpse paint.Je filme ensuite le concert qui se passe sans aucun problème,la betterie à un son énorme et le set est assuré malgré la longue abscence de répettes des différents membres.

Assurant ensuite mes arrières je consomme quelques verres de vodka pure avec les différents musiciens itinérants qui trainent dans le coin avant de reprendre la route vers la demeure de Frank et de sa charmante compagne.Je m'endors lentement dans une bulle d'alcool...

Le retour se fait sans embuches avec a nouveaux un stage Mac Do ou je m'empiffre comme un porc.Nous retraversons la france et les champs jaune fluo (je hait le colza bordel...)pour revenir en terre normande.Le souvenir de ce week end reste donc mémorable et parce que j'ai pu voir les conditions de préparation de ce concert je peut tirer mon chapeau bien bas pour saluer Nyarlathotep.Car plus qu'un simple set ce fut une véritable performance.

Merci à Nyarlathotep pour ce bon week end.Un grand salut à Frank,Christelle,stéphane et le Lord. Super

_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 18 05 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

23 bières, 3-4 vodkas pendant cette journée.
Au MacDo, pendant que je me faisais mon bigmac standard, l'affreux bassiste barbu se faisait 2 bigmac et un Chicken Mythic.
Pendant le retour, il s'est offert le luxe d'une petite sieste éclair pendant qu'on roulait, s'est tapé 2 bigmac et 2 hamburgers à la pause MacDo.
On s'est fait 1500 kms ce WE là.

T'as oublié un passage mémorable, marqué par Pierre Perret, en backstage.
Et toi tu as loupé AS DRAGON, avec une jolie petite chanteuse avec des jolis petits tétons qui pointaient bien à travers d'un petit haut bien transparent.
Même qu'avec le Steph on a gueulé "A POIL!!!!" quand la chanson s'est arrêtée. Elle a pas dû entendre, pasque sinon elle aurait pas résisté à notre charme ravageur. Ceux qui nous ont remarqué, c'est le public surtout, sur ce coup-là. Mais il ne s'est pas mis à poil et heureusement (quoique y'avait de la fort jolie donzelle ce jour là).

Ba voilà.

Vivement les photos.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 19 05 2006, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques détails en effet on échapper à mon esprit embrumé d'alcool... Laughing
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 17 07 2006, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de photos?
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 18 07 2006, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir sur http://nyarla.black.free.fr
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 18 07 2006, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ton lien il est tout pourri, il marche pas chez oim.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ours maturin



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: dans le lit de Mme Wallace

MessagePosté le: 18 07 2006, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh! Quelles jolies photos!
_________________
Dis, tu veux être mon ami?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius