Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellequin au Brooklyn
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss_Antechrist



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 22 01 2006, 11:28    Sujet du message: Hellequin au Brooklyn Répondre en citant

La foule en délire, les mains en l'air, les pogos qui s'enchaînent!! Hier Hellequin a trop assuré c'était le folie. J'ai jamais vu un public pareil pour un groupe si peu connu. Malgré un petit accident du côté du batteur rien à redire. Ils sont sur la voie du succès, on peut être très fier d'eux. Bonne continuation à vous Hellequin. Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 22 01 2006, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien, faut continuer comme ça.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miss_Antechrist



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 22 01 2006, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coup de gueule!!Putain quel bande d'enculé sur le forum de funeral zone ils blâment Hellequin alors qu'ils ne savent rien du groupe!! ça y est le batteur fait une gaffe c'est la fin du monde c'est pas Hellequin la merde c'est eux!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 22 01 2006, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

t'énerves pas, ici on aime Hellequin, et en plus c'est nous qui les avons découvert. Lorsqu'on joue en public, les gens suscitent de bonnes réactions et parfois de mauvaises, mais tant que les gens aiment et que les musiciens s'amusent, ça vaut la peine de continuer et de rester indifférent aux critiques non constructives, qui relèvent plus du gout que de la technique et de la création artistique. C'est pas ça qui va empêcher Hellequin d'avancer, tu l'as dit toi même, ils ont bien joué. Ne t'en fais pas pour ça.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miss_Antechrist



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 22 01 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais bien mais les vieux connards qui l'ouvrent pour dire que de la merde ça m'énerve!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 22 01 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ignores les !!!!
Les critiques font parties du jeu et tu sais reconnaitre celle qui vallent la peine.Les autres tu t'en bat les couilles !!!!!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miss_Antechrist



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 22 01 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien en plus j'ai pas de couilles Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 22 01 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui j'suis con !!!!! Rolling Eyes
Tu t'en bas les :jump: alors !!!!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miss_Antechrist



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 22 01 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui complètement!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 22 01 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

et sur le tchat FZ je vous raconte même pas comment ça casse... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss_Antechrist



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 22 01 2006, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon arrêtons de pourrir le forum avec ces divagations!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Romain
Invité





MessagePosté le: 23 01 2006, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, certaines critiques sur le forum FZ sont plutot méchantes !
N'y prêtes pas tant attention, et ne retient que celles qui sont constructives, moi comme je l'ai dit Hellequin, ya du potentiel, crois moi !
Par contre ne généralise pas non plus les critiques, sur 195 utilisateurs il est normal qu'il y ait de tout niveau peuple et niveau avis perso, et aussi niveau tact Laughing .
Euh sinon Berdoune, je me trompe peut etre mais je crois que le tchat n'est plus en fonction...
Revenir en haut de page
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 23 01 2006, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas il a jamais marché chez moi... :cra: :mur:
I LOVE THIS GAME
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 23 01 2006, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'entend I LOVE THIS GAME, slogan de la NBA, à ce sujet, Kobe Bryant a marqué 81 points cette nuit contre Toronto, le cochon!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
black jean jack



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 38
Localisation: franck evil

MessagePosté le: 23 01 2006, 17:06    Sujet du message: ... Répondre en citant

ok ya eu des conneries, et ya des progrès à faire mais bon c'est clair que niveau potentiel ya de l'avenir, la marge de progression est encore énorme je pense, attendons de voir quand ça prendra de la maturité musicale certains propos vont trop loin sur fz ça c'est clair mais on peut pas leur repprocher de dire ce qu'ils pensent Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius