Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le concert du 10 Décembre 2005
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 10 12 2005, 13:21    Sujet du message: le concert du 10 Décembre 2005 Répondre en citant

Ah bah en fait, c'est pas encore passé.

J'suis con moi des fois.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 10 12 2005, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es presse mon ami !!!!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord_boromir



Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 11 12 2005, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hellequin : bon bas voila bien jouer les gars quelque petite erreur mais c'était le premier rajouté 2 titre a votre set au moin et la machine vat etre lancé je pense. Sinon bas arnaud ta géré au niveau chant c'est autre chose qu'en repete tre bonne surprise ton regard de tueur je l'aime aussi.

Warkult : Bon bas vous étiez sur votre territoire les dieppois et nous les yvetotais étions avec vous le public a repondu comme il le fallait exelent rien a redire, a si c'est quand la prochain?? Wink

Hyaningard : bon dsl les gars j'était creuver la j'en pouvais plus deja que j'ai fais aes dana vendredi mais sinon pareil de tres bon riff et une voix a en pleuré, j'aimerai vous revoir quand je serai plus en forme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 11 12 2005, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

hellequin: Pour un premier concert on aurait pas fait mieu!!!!! Twisted Evil Twisted Evil .A par quelques mal de ventres et désagrements intestinale Wink Ces p'tits gas on su tenir la distance et foutre le bordel avec leurs 4 titres endiablés. Moi j'dit merci les mecs ca a été une putain de soirée!!!!!!!!! Super Super 2 man down 2 man down Partyman

Warkult: 1!!! 2!!! 3!!!!! 4!!!!!!. Excelente soirée qui n'a pas étée sans une petite frayeur au niveau public!!!. Mais tout et bien qui fini bien!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Hyadningar: Du grand art. Rien a dire. Un gros niveau. Une bonne prestations, une bonne soirée!!!!!!!!!!!!! Super

Avis de Dan : Gran Grand merci a tous le monde qui a repondu présent a ce concert, aux groupes et vive le metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: 11 12 2005, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

desolé etait pas identifié!!!!! Laughing
Revenir en haut de page
drums666



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 11 12 2005, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

putain est vraiment la polio est pas possible!!!!!!!
_________________
there is only one life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord_boromir



Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 11 12 2005, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

ouai dan fait gaffe au prochain concert si tu drague encore ma copine je vais te mettre tes baguettes dans le cul Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 11 12 2005, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hellequin y branle q'eul cat pour faire de la soupe parce que leur musique ça assure bien même si j ai pas tout entendu (je faisais la lumiere au coin de la batterie :bat: Hangs itself toucoutoucou )
WarKult j ai mal encore au cheveux à 16h45 c'est que le concert a été bon
Hyanindgar leur set est bon, bien equilibré entre vitesse et rapidité avec des passages bien obscure

PS j ai retrouvé deux mediators (jim dunlop et fender) et un jack-jack avec du scotch bleu autour...

Messieurs ce fut une très bonne soirée, depuis le temps qu on se l avait promis mais je pense qu à l empo ça va être encore plus meilleur pire
Weedman Partyman Rock ya :sm21: :sm18: :teuf: :rim: :sm30:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 11 12 2005, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

A moi Very Happy

Hellequin : pour leur premier concert,ils ont assure Twisted Evil ! L'avenir s'annonce plutot bien pour eu !!!

Warkult : je me suis bien amuse Rock ya

Hyanindgar : bon concert,bien efficace Super ,seul bemol,Gouby n'a pas voulu se Nasty :sm30:
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 11 12 2005, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 21h01 et je viens seulement de m'en remettre physiquement.

Hellequin:

Nickel, des compos bien haineuses, bien dynamiques et Arnaud très à l'aise au guitare chant. Il ne vous manque plus que quelques morceaux de plus les gars, un peu de temps aussi, et vous allez vite devenir des tueurs à gage.
En tout cas, on se reverra bientôt.

Warkult:

Ce concert est notre meilleur je pense, mis à part le cous' qui nous a fait une tit' frayeur, le public est vite redevenu chaud bouillant.

Hyadningar:

Mon dieu quelle claque! Hey, les gars, vos nouvelles compos sont énormes! Guitares majestueuses, tout était parfait. Dommage seulement que Gouby ne nous est pas montré son cul. En tout cas, vivement votre album, parce que ce que vous faites, je suis trop fan.

Ce concert fut une soirée inoubliable, une ambiance très conviviale, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec Hellequin et Hyadningar et j'ai hate qu'on rejoue à nouveau ensemble. En tout cas, merci au public qui était présent et qui a été énorme toute la soirée (merci aussi à Mr Alain, a Carole d'être toujours là, Guillaume, Lulu et tous ceux que je n'ai pas la place d'écrire, ce fût un réel plaisir)!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 11 12 2005, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Thorleif a écrit:
Ce concert fut une soirée inoubliable, une ambiance très conviviale, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec Hellequin et Hyadningar et j'ai hate qu'on rejoue à nouveau ensemble. En tout cas, merci au public qui était présent et qui a été énorme toute la soirée (merci aussi à Mr Alain, a Carole d'être toujours là, Guillaume, Lulu et tous ceux que je n'ai pas la place d'écrire, ce fût un réel plaisir)!


C vrai un grand merci a Mr Alain,Carole,Lulu,Guigui pour leur fidelite !!!!
Merci aussi a Alex de Mortfine d'etre venu nous voir !!!!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkSquall



Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 17
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 11 12 2005, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Youpiiiiiiii, cété tro cooooooool, pa ossi bi1 ke marilyn manson mé presk kan mem


AHAHAH le con...

Bon sans rire, ça fait vraiment plaisir, après un an d'abstinance de concert et de pogo, d'attaquer par une telle soirée. Les trois groupes étaient excellents, les groupies de Warkult n'ont pas bloqué l'entrée ni arraché vos vêtements, y avait pas de gothopouffes et de neo-métalleux. Que demande la populace ? Laughing

Vraiment hâte du prochain concert pour chanter "Sacrify the weak" tous en coeur Razz

>STÅY METÅL<
_________________
"Il n'existe pas de phénomènes moraux, mais seulement une interprétation morale des phénomènes." F.Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 12 12 2005, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'était excellent!!!
Hellequin : premier concert, mais premier succès. Ils ont bien joué, et les morceaux sont sympas, dans un style qui m'a fait penser aux premiers albums de Enslaved (Frost particulièrement) ou à Kampfar.

Warkult : le meilleur de vos concerts que j'aie vu (et j'en ai vu pas mal pourtant)

L'ambiance était vraiment sympa, l'organisation impeccable. Les membres de Hellequin sont vachement sympas, à la différence des fumiers de Warkult, et j'ai vraiment passé une bonne soirée.

Merci à Mr Allain et à Carole pour être venus, et un grand merci à Warkult pour avoir organisé la date, pour s'être magistralement occupé de tout, et bien entendu pour nous avoir invité à jouer!


Dernière édition par Nekurat le 12 12 2005, 01:40; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord_boromir



Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 12 12 2005, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que hyaningard n'est pas jouer du indochine Wink

et je remercie monsieur alain de mavoir balancer comme une grosse m**** sur le coté de la scene me jambe sans souvient encore Evil or Very Mad
enfin comme diré l'autre c'est le jeu ma pauvre lucette


Dernière édition par lord_boromir le 12 12 2005, 01:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 12 12 2005, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais par contre il nous arrive de jouer du Mickael Jackson en répète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius