Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metal et Q.I
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 23 11 2005, 23:18    Sujet du message: Metal et Q.I Répondre en citant

Je décerne la palme d'honneur de la citation la plus profonde à Mika Luttinen de Impaled Nazarene, qui a déclaré à la presse en 1998 après une tournée américaine : "nous ne jouerons plus jamais au Mexique, car les habitants ressemblent à des singes".

Nb : ce n'est pas sa connerie qui est étonnante, mais l'absence de censure du propos dans la presse metal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 24 11 2005, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ressembler à un singe fait de toi un homme plus évolué car les singes sot sur Terre depuis plus longtmeps que les hommes, dans les règles de l'évolution, il y a le fait de dominer le monde mais aussi de durer dans le temps et, vu la vitesse à laquelle nous allons, il ne nous reste plus très longtemps à passer en tant qu'humanité sur cette Terre... Vive les mexicains, à mort les Maxicons...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoaxxx
Invité





MessagePosté le: 24 11 2005, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Impaled Nazarene ne s'est jamais distingué par son intelligence. Cependant, ils n'ont pas le monopole, loin s'en faut : si tu tends l'oreille à certains concerts (locaux, inutiles d'aller bien loin), tu pourras t'apercevoir de la nazification (sous-jacente ou clairement affirmée) qui rampe dans les jeunes cerveaux metalleux...

Faisons un gros doigt à cette nouvelle tendance qui consiste à affirmer sa pseudo-virilité à travers des discours extrêmistes... Et en parlant de virilité, rappelons aux jeunes nazillons du metal que Hitler était impuissant.
Revenir en haut de page
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 25 11 2005, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le style gros blaireau, je mettrait sur la deuxième marche du podium Varg Vikernes de Burzum, par contre je ne peux pas mettre de citation tant il a débité de conneries
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 25 11 2005, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y Gouby, fait péter, du Varg!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 25 11 2005, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Impaled Nazarene, franchement, ils feraient mieux de fermer leur gueule, parce que quand on joue comme des pioches, on est mal placé pour la ramener.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoaxxx
Invité





MessagePosté le: 25 11 2005, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi par contre j'aime bien ce qu'ils font, Impaled Nazarene. Gros cons, mais (pour moi), bon zikôsses
Revenir en haut de page
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 25 11 2005, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais du le préciser mais j'ai quasiment tous les albums de Impaled Nazarene, j'adore...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRANSOAXXX
Invité





MessagePosté le: 25 11 2005, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est un peu chiant ce dilemne des groupes gros cons qu'on adore mais c'est comme ça... C'est comme Warkult, j'aime bien mais qu'est ce qu'ils sont cons !
Revenir en haut de page
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 29 11 2005, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mon Gouby, mais Impaled j'aime pas
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 29 11 2005, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

FRANSOAXXX a écrit:
C'est comme Warkult, j'aime bien mais qu'est ce qu'ils sont cons !

Je suis entierement d'accord avec toi, d ailleurs je songe à m exclure du groupe moi meme et monter un homme orchestre sur PC, au moins je suis sur de ne pas avoir de probleme relationnel quoi que ... Hangs itself
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 29 11 2005, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune2000 a écrit:
FRANSOAXXX a écrit:
C'est comme Warkult, j'aime bien mais qu'est ce qu'ils sont cons !

Je suis entierement d'accord avec toi, d ailleurs je songe à m exclure du groupe moi meme et monter un homme orchestre sur PC, au moins je suis sur de ne pas avoir de probleme relationnel quoi que ... Hangs itself


Toi aussi tu y'as pensé Gives thy a finger
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 29 11 2005, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille fortement l'essai sur le black metal présent sur le site badass inc, qui m'amuse beaucoup :

http://hatemalone.free.fr/musique/essai_sur_le_bm.htm
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 02 12 2005, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cet essai pas totalement faux sur certains points mais complètement débile sur le fond.Ce mec là fait preuve d'intolérence envers l'intolérence de certains groupe intolérents et moi je trouve ça intolérable. :sm27:

Non,juste pour dire que cet essai est franchement facile.Etant fan de black métal depuis quelques années et mème musicien de ce style à mes débuts(mon premier groupe était un groupe de Black metal minimaliste),je pense que dans le fond ce mec là n'as rien compris.Surtout qu'en plus je trouve qu'il s'exprime tres mal.

Enfin voilà c'est mon point de vue....Je retourne au bar.
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 03 12 2005, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le type est un fan de slayer, et il casse le BM comme quelqu'un qui le connait bien, au contraire.

Je trouve son truc assez bien fait et franchement rigolot, étant pourtant moi aussi amateur de BM...
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius