Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

French riots
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 27 11 2005, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que dans un monde ou la réussite est la réussite social, il est difficile de s'extraire des carcans offerts par la télé, la presse...
Un grand couturier a dit:" Ce n'est pas à moi de faire des vêtements adaptés au corps de la Femme, mais c'est à la Femme de s'adapter à la création de l'artiste" ça résume un peu la situation globale de notre société... je ne dis pas qu'un enfant d'ouvrier réussira moins qu'un enfant de cadre... la volonté est seule source de réussite mais le chemin, je pense, sera plus tortueux pour une personne voulant soit disant s'élèvé socialement qu 'une personne qui restera dans la même caste.
Pour ma conclusion personnelle, la réussite sociale n'est pas un gage de bonne conduite, et dans une hiérarchie pyramidale (celle qui agit comme un entonnoir), pour monter d'un étage, il faut "éliminer" des adversaires, et peu de personnes en proies à cette frénésie sont capables de le faire intelligement, car comme les cons, les raclures sont à tous les étages de la société mais en haut de la pyramide ils sont moins nombreux donc cela se voit moins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 27 11 2005, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure ou la réussite sociale se mesure au degré d'influence que tu as dans la société, et que souvent ce degré d'influence est directement lié à la quantité de pognon que tu engranges, effectivemnt c'est un problème.

Ce problème est directement lié à la dictature de l'économique sur le politique, toute tentatvive de retour du politique dans la sphère économique étant vu comme un horrible communisme (quotas, amendes...) qui tronque les règles de l'économie de marché.

Comme si ceux qui jouent les respectaient... Laughing
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoaxxx
Invité





MessagePosté le: 27 11 2005, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je maintiens qu'il faut légaliser la douce pour éviter les périodes de pénurie comme celle qu'on a eue cet été.
Revenir en haut de page
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 27 11 2005, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Faut venir habiter dans le sud, y'a pénurie que pour ceux qui ne font pas pousser, et en fait tout le monde fait pousser Laughing D'ailleurs si vous voyiez ce qui pendouille au séchage chez mon batteurs, vous seriez verts (c'est le moins qu'on puisse dire)...
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 27 11 2005, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

on en reparlera quand tu vas remonter... tu te rappelles l'année dernière... hein :" ohla les gars, je crois que je suis pas bien" ouinc boom tout pale tout raide, chez nous ça pousse pas facilement mais c'est pas du foin... Weedman :sm18: :eek2:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 27 11 2005, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain c'était l'an dernier ? Non, pas l'année d'avant ?? Laughing

Ah mais moi je regarde pousser, mais je ne fume pas... C'est l'amour de la plante qui me pousse, c'est tout...
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 27 11 2005, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus suis contre bouh dehors les drogués c'était eux qui fallait bruler pas les bagnoles... bien qu il y ait peut etre une explication sanitaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 28 11 2005, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a dit de venir alors je suis venu......l'ascenseur social est en panne? kess ça peut foutre de tte façon IL FAUT NECESSAIREMENT des gens en bas de la pyramide. Le but n'es pas d'avoir un quotas d'enfants d'immigrés ou de banlieusards blancs (oui il y a aussi des blancs pauvres qui cassent) bien placés pour calmer les autres (pour qu'ils puissent gentillement fantasmer sur la possibilité de rouler en BM légalement) le but est de lutter pour établir un équilibre dans la reconnaissance des fonctions de chacun pour que tt le monde soit bien à sa place : à mort l'élitisme. Les refoulés des ghettos ne sont pas QUE des branlos qui ne veulent rien faire, non conforme a tt à fait raison, ns sommes le résultat des pressions de notre environnement, celui qui n'en a pas conscience est un paumé élitiste. Qui a envie de vivre un controle d'identité journalier? perso au bout d'un moment je suis sur que je prendrais les flics pour des cons et que je partirais en courant. Les casseurs ne sont pas exempts de responsabilités mais ils bénéficient de circonstances trés atténuantes qui doivent être prises en compte . N'oublions pas qu'il existe des services en france et ailleurs (RG par ex) qui infiltrent tt et n'importe koi et mènent des actions secrètes pour déstabiliser des mouvements ou fomenter des émeutes. Sarko est un malade mental et les émeutes que ns avons vu ne sont peut être qu'une mise en scène avec des acteurs naifs et pas trop au courant des jeux politiques.
Bon c t court et peut être pas trés structuré mais g po le temps, promis aprés le 1er décembre je vs parle de mon idée de dictature Twisted Evil
Revenir en haut de page
dr mad



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 28 11 2005, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

euh je m'étais pas connecté, le post précédent c moi.....du coup je rajoute ça : que l'on ne s'y trompe pas, je suis pour punir les casseurs, mais je suis aussi et surtout pour punir les décisionnaires.
_________________
quand tout est noir et qu'il n'y a plus d'espoir, le dr mad est là.....
dr mad, supporter officiel de l'extinction de l'espèce (c'est à dire toi qui lis cette signature)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 28 11 2005, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non conforme a tt à fait raison


J'aime quand tu parles comme ça ma caille. En revanche tu devrais te logger histoire qu'on sache qui cause... Wink

Sinon il faut savoir que le gros du travail des services de renseignement, en France comme ailleurs, c'est l'espionnage industriel. Après, en théorie, ils sont sensés surveiller tout ce qui de près ou de loin ressemble à un activiste politique et lui faire une petite fiche dans un fichier qui, bien entendu, n'existe pas.

Sinon la avoir la possibilité de "gravir un échelon dans l'échelle sociale " est la condition de fonctionnement du pacte républicain. SI personne n'a rien à attendre d'une société il a 2 possibilités : tout péter ou accepeter son sort et se résigner, développer une maladie psychosomatique et mourir dans d'atroces souffrances Laughing (je rigole mais en fait c'est ce qui se passe TRES souvent). Voir à ce sujet l'excellent film "mon oncle d'amérique".
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 01 12 2005, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

BOn, ça pionce ici.

Je passe en vitesse pour vous conseiller la lecture de la version électronique du nouvel obs sur les néoréacs.

Je partage l'analyse qui est faite, et qui est sensiblement la même que les remarques que j'ai pu faire au début de ce thread...

http://www.nouvelobs.com/dossiers/p2143/a289101.html
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 02 12 2005, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que la source de tout les problèmes dans le monde entier et surtout en france,c'est à dire l'intégralité de toutes les détresses et violences humaines viennent du fait tres simple que les gens ne portent pas assez de chapeaux.

Si vous partagez mon point de vue édifiant,n'hésitez pas à en faire part.

"Part faire caca"
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
franssoaxxx
Invité





MessagePosté le: 08 12 2005, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajouterai que les gens qui n'ont pas conscience qu'ils sont des individus devraient être supprimés... Vivement la dictature individualiste que chacun sera en mesure de s'appliquer à lui-même, sans intervention de la police, rendue inutile !!

Chacun ne vivra que pour lui, finie la compassion, la charité ou je ne sais quelle vanité humaine inutile et contraire à la nature. Pour oublier que nous ne serons de toute façon jamais d'accord sur tout, et bien évacuons notre bile et nos haines personnelles dans d'interminables partouzes (dans la mesure où vous êtes tous plus ou moins baisables, bien sùr...)

Que ceux qui sont d'accord se manifestent, je suis blonde à forte poitrine.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius