Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

French riots
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 11 11 2005, 22:30    Sujet du message: French riots Répondre en citant

Après 12 nuits d'émeutes en France le bilan était celui:

5873 véhicules brulés
1 mort
120 policiers et pompiers blessés
1500 arrestations
17 condamnations

Les évènements ne sont pas terminés et l'Etat proclame le couvre feu tandis que Sarkozy continue de réveller son vrai visage en voulant expulser les français d'origine étrangère.

Entre les casseurs révoltés qui s'en prennent aux écoles et à la voiture du voisin (ils n'ont rien compris) et la brutalité policière (qui oppresse et persécute les citoyens de ce pays) se trouvent des gens qui subissent tout ce merdier (ça, c'est nous, les midle class).

Exprimez vous (allez viens, j't'attend Franssoax).
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 16 11 2005, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le résultat du culte de l'enfant-roi et de la permissivité de nos parents qui n'ont rien pigé depuis mai 68. Un peu plus de discipline ne ferait pas de mal à tous ces morveux. Quand on ne fout rien à l'école, on ne se plaint pas d'être au chômage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 16 11 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant ce que tu dis Gouby, c'est vrai. L'enfant roi est une réalité et même une préoccupation parce que qand ces gens là vont arriver dans le monde du travail (d'ailleurs ça commence mais le pire est à venir) on va se faire plus d'un ulcère à l'estomac.

Cependant, je ne pense pas (pour ma part) que se soit le fond du problème, même si cela a quand même beaucoup joué dans le carnage (je fais référence à un certain illogisme symbolique qui est illustré par le fait de cramer la caisse du voisin qui est dans la même galère et l'école du petit frère).

Le bauf français moyen est profondément raciste (je n'ai pas peur de le dire, j'en entend des vertes et des pas mures à longueur de journée) et la police comme la gendarmerie ont de très grosses difficultés dans leur recrutement (c'est comme dans mon boulot, y a pas toujours que des postulants qui tiennent la route, donc parfois, on est bien obligé d'embaucher ce qu'on trouve).
C'est sur que ça ne rachète pas tout ce qu'ils ont cassé (à mon humble avis) à tord, mais je tire 2 conclusions à cette histoire:

-Les parents n'ont pas fait leur job dans beaucoup de cas.

-L'Etat est responsable de cette situation et se défile encore une fois.

-Et nous, les cloches, on regarde, on compte et on paye.

Si les émeutiers avaient fait le choix de casser leurs ennemis véritables, leur action aurait pris tout son sens et aurait fait boule de neige, entrainant les classes moyennes dans l'insurrection. Tout ce qu'ils ont gagné, c'est un peu plus de suppression de nos droits, encore moins de tolérance de la part de l'autorité, et surement l'extrême droite au pouvoir en 2007 malheureusement.

Voilà le triste bilan d'un drame qui était logique, prévisible et qui recommencera de toute évidence.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 16 11 2005, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Que le français moyen soit raciste, c'est un cercle vicieux, car en rejettant les immigrés ils sont de plus en plus détestables, mais qui a commencé là dedans? Ceux qui disent "dehors les noirs et les arabes" ou bien ceux qui disent "on nique la France"?

Quant aux flics et gendarmes, je trouve qu'ils sont en tort de par les préjugés de bon nombre d'entre eux, mais les habitants des cités, qui agressent tout ce qui a un uniforme ou un girophare, y compris les pompiers et le samu, ne font ils pas preuve eux aussi de la connerie la plus primaire?

Nous les rejettons parcequ'ils sont au chômage, mais ils désertent l'école et/ou y foutent la merde. Il faudrait que ce tas de con comprennent que le bac, qu'ils n'ont pour la plupart jamais passé, n'a aucune valeur, et que les études sont indispensables pour réussir à atteindre un niveau de vie correct. Il va sans dire que les incendies d'école en disent long là dessus.

Quant au culte de l'enfant-roi, il va bien plus loin que ça maintenant que les premiers "enfants-rois", c'est à dire ceux de notre génération, sont devenus adultes. ils sont devenus des "adultes-rois" qui draguent agressivement, violent, sont malséants avec les filles, mais qui ne tolèrent pas qu'elles portent une juppe. Ils agressent les gens à tour de bras mais ne tolèrent pas la moindre intrusion de la police dans les zones de non-droit que sont devenues les cités.

Ils crachent sur la France, et donc sur la République Française. Nous sommes dans un pays précurseur en ce qui concerne les droits de l'homme, le premier au monde à avoir abolit l'esclavage (en 1789 tout de même, ce n'était pas vraiment une idée en vogue à ce moment là), le seul pays du monde à avoir un Etat-providence qui nous protège en cas de chômage, de handicap, de maladie, de famille nombreuse, de précarité, qui nous offre sur un plateau une scolarité totalement gratuite, etc. Leur exclusion est le résultat certes de contextes politico-éconimiques accumulés depuis 1974, mais aussi de leur propre volonté. N'oublions pas que la France est le seul pays au monde où l'inactivité rapporte plus que certains emplois.

Voila pourquoi je pense qu'une répression plus sévère de ces émeutes, et plus démonstrative par une intervention de l'armée, aurait été plus que nécessaire. Il faudrait également priver de leurs droit et privilèges civiques tous ceux sont coupables d'actes aussi odieux et inadmissibles que bruler des écoles, agresser les pompiers et le samu, etc. Quelle est la solution? Le retour de la loi martiale, comme en 1793 et 1794? Le couvre-feu est un premier pas dans cette direction.

Je pense que ce qui s'est passsé n'a pas été suffisamment réprimé et n'aura comme conséquences que d'encourager un renouvellement de ce genre de situation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 16 11 2005, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question : tu parles d'eux comme si tu les connaissaient mais vu ce que tu en dis, je pense en fait que tu ne les connais pas vraiment... combien de gens musulmans fréquentent ton entourage? As tu déjà vécu plus que le temps d une soirée alcoolisé dans une tour de 15 étages avec un escalier qui pue la merde et la pisse à tous les étages? C'est facile de lancer une fatwa contre les étudiants dans le bus, quand on a les moyens de prendre le bus, vois tu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 16 11 2005, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais te dire, je bosse comme un porc et quand je regarde tout ce que l'Etat me vole je suis révolté: impots sur le revenu, impots locaux, tva, on paye pour une sécu (je ne suis jamais malade, j'ai pas le temps pour ça), pour intel ou intel, et quand je regarde bien il me reste juste de quoi vivre, je n'ai même pas un rond à placer pour mon avenir. Comme beaucoup de gens, je constate que je suis une bonne vache à lait.
Alors je ne pardonne pas à ces gens qui ont tout cassé, mais quand je vois ça (je parle même pas du fait que j'ai été privé de sécurité sociale pendant 6 mois de ma vie parce que je suis fils de patron, modeste patron d'ailleurs, je parle même pas de mes récurentes convocations aux prud'hommes pour un oui pour un non parce que dans ce pays, les patrons sont perçus comme d'infâmes criminels), j'ai envie de dire "Sacrify The Weak" ou "Insurrection". Les mecs de banlieue ne sont pas blanc comme neige dans cette histoire, on est d'accord.
Bilan: 40ans de politique oligarchique qui consiste à donner des acquis sociaux ingérables et stupides pour qu'une dynastie mafieuse de politiciens puisse se maintenir au pouvoir. Il est clair que ça vient logiquement de péter et que de toute façon, ça pètera encore et que nous en subirons encore les conséquences. Donc je suppose que tes propos sécuritaires étaient à prendre au 52eme degré, parce qu'à mon humble avis, il y a un nabot qui est en train de se prendre pour le Chancelier Palpatine. Pour moi, la belle démocratie dans laquelle les gens pensent vivre n'est que le masque de la tyrannie.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 16 11 2005, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père a habité 10 ans dans une cité à Nanterre, 2 ans dans une cité à Créteil, cet été j'ai bossé 1 mois au centre aéré des Sapins, mon collège était le collège de secteur de la Grand - Marre et des Sapins. Je ne les connaîs que trop bien.
Par contre je ne fais aucun amalgame avec l'Islam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 17 11 2005, 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand on ne fout rien à l'école, on ne se plaint pas d'être au chômage.


J'ai ri a cette phrase. Mais peut-être était-ce sérieux ?

Quant à ceux qui pensent payer trop d'impôts, je peux vous promettre que les belles années dans ce domaine sont derrière nous, que l'impôt sur le revenu sert à payer le remboursement de la dette de la France et que dans ces conditions, soit nous sommes prêts à abandonner certains privilèges (un des meilleurs réseaux routier, électrique et chemin de fer du monde) soit il faut s'attendre à payer ENORMEMENT PLUS d'impôts.

Et c'est pas avec les réformes "pernaud" qu'on s'en sortira (rho, le vilain parking et la vilaine feignasse à la sécu, faut les virer...) Rolling Eyes .
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 17 11 2005, 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant au culte de l'enfant-roi, il va bien plus loin que ça maintenant que les premiers "enfants-rois", c'est à dire ceux de notre génération, sont devenus adultes. ils sont devenus des "adultes-rois" qui draguent agressivement, violent, sont malséants avec les filles, mais qui ne tolèrent pas qu'elles portent une juppe. Ils agressent les gens à tour de bras mais ne tolèrent pas la moindre intrusion de la police dans les zones de non-droit que sont devenues les cités.


Es-tu comme ça ? Shocked

Les gamins de cité qui cassent des enfants-roi ? C'est quoi cette vision TF1 en carton ? Laughing

Pardonne moi Gouby mais de nombreuses choses de ton discours hyper réactionnaire me font bondir, et j'avoue ne pas savoir par quel bout commencer...
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 17 11 2005, 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on paye pour une sécu (je ne suis jamais malade, j'ai pas le temps pour ça), pour intel ou intel,


Ca s'appelle la répartition solidaire des richesses. Comme la retraite par répartition, les mutuelles, tout ça...

D'autres systèmes prônent l'ultra libéralisme et le "démerde-toi".

Je te conseille fortement de t'établir aux USA (au moins quelques mois) où ta conception du "vivre ensemble" est appliquée à la lettre. Juste pour te donner une idée. Un conseil : mets un peu de pognon de côté avant de partir et évite de tomber malade sur place Wink .
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 17 11 2005, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas mettre de pognon de côté, je dois payer mes impôts pour que l'Etat puisse un peu plus s'enliser dans une Europe de merde qui coute la peau du cul, pour que l'Etat puisse payer les mecs qui piquent ton fric sur les routes et pour que tous les vieux cons et toutes les feignasses de ce pays puissent se faire arrêter par leur médecin (tu sais surement de quoi je parle, j'ai eu vent que tu as aussi un poste à responsabilité). Nan mais je fais exprès d'être extrême dans mes propos, mais ce que je veux dire c'est qu'on est dans un système où on se fout de la gueule du monde, y a trop d'abus, c'est tout. Tout ça, ça sa excite tout le monde.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 17 11 2005, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

nonconforme a écrit:
Les gamins de cité qui cassent des enfants-roi ? C'est quoi cette vision TF1 en carton ?


Non, ce sont eux les enfants-rois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 17 11 2005, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, ce sont eux les enfants-rois.


histoire d'être certain qu'on parle bien de la même chose : pour toi les casseurs de banlieue sont des gamins pourris-gatés à qui on passe tout et qui auraient besoin d'une bonne fessée ?



Thorleif : tu peux être extrême dans tes propos, c'est intéressant de faire réagir les gens. En revanche tu n'as pas le droit d'être malhonnète. Ta vision de la société me paraît complètement pourrie par des à priori de café du commerce.

Serais-tu par exemple capable de citer combien nous coûtent les "glandeurs" dont tu parles ? Sais-tu combien coûte à l'état un étudiant qui se ramasse à la fac et en sort au bout de X années sans diplôme ?

Es-tu capable d'évaluer combien TE coûte ce que les entreprises françaises détournent comme argent ?

Ces chiffres sont à portée de clic, à toi de faire l'effort de les chercher et de comprendre comment TU es manipulé par les idées fausses que tu colportes.

Une dernière chose : nous sommes une société SOLIDAIRE. Bien entendu il y a des abus, et certains PROFITENT d'elle. La vraie question est : QUI sont les gens qui en abusent. Et je peux te garantir qu'aucun de ceux que tu as cités ne creuse plus le trou que ces enculés d'entrepreneurs qui paient au black (t'as fait des concerts, t'es au courant), qui détournent du pognon SOUS PRETEXTE de payer trop d'impôts, ces politiciens incapables qui monopolisent le pouvoir, ces actionnaires qui transforment ce qui aurait pu être l'investissement de demain en pécule personnel, l'argent investi par l'Etat pour la formation et le retour au travail et qui sert à nourir des organismes PRIVES inutiles...

Voila ceux que je voudrais coller au poteau avant de tirer.

Pas les gars qui pètent des bagnoles (au passage, il y en a 90 de brûlées tous les jours de la semaine en temps "normal" en France) ni les feignasses au RMI (waaaa, le RMI, je suis riche et rentier ! Rolling Eyes ).
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 17 11 2005, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage :

Votre discours à tous les deux est celui de l'extrême droite (au mot près !). Répression absolue, on se fout de notre gueule, interprétation simpliste de la société tout ça...

Alors, bon, peut être suis-je en train de parler dans le vide et vos idées sont bien arrêtées et je ne n'avais pas compris que Warkult était un groupe à idéologie d'extrême droite (ce qui me décevrait passablement).

Je dis cela sans provocation aucune, j'essaie de mettre en relief vos propos par mon interprétation, si vous êtes ouverts au débat je suis prêt à discuter de tout.
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 17 11 2005, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la !!!! Doucement Guillaume !!!!
Warkult n'est pas un groupe politique je te rassure !!!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius