Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le concert du 09 Novembre 2005
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 10 11 2005, 02:27    Sujet du message: le concert du 09 Novembre 2005 Répondre en citant

Pfou je suis crevé, je ferais mon live report demain, je serais plus frais.

:sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5:
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 10 11 2005, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Armored Core:pour l'un de leur premier concert(si je ne m'abuse),pas de chance,gros souci d'accordage pour le gratteux.Mais bon ils ont assure leur set et c a revoir dans quelque temps,dans de meilleur condition.
Frenesy:bonne prestation de la part de c 4 furieux,bonne alternance de passage en son clair,en disto et autre effet bizarre !!! Des compos qui partent en vrille,des bon gros riffs !!!! A voir
Warkult:on c bien fait plaisir

et vive les Q au McDo Little thongue man
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hxc-life



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 4
Localisation: rouen city beach

MessagePosté le: 10 11 2005, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

et oui on peut appeler ça un 1er concert (la fete de la zik c'est plutot un gros bordel...)

malheureusement les cordes de mon gratteu n'étaient trop faite alors désacordage tout le temps:!!

mais bon je me suis fait plaise a la double et on reviendra au brooklyn le 29/12/05 ou le 12/01/06 !!!!
tenez vous au courant sur notre forum ==> http://armored-core.superforum.fr :rim:
_________________
"the power is your"

Contact ==> hxc-life@hotmail.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 10 11 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

On est arrivé (commence à connaitre les lieux donc la sonorité de la salle) on a posé tranquillement le matos , on a balancé peinard dans un bon esprit bien détente
Puis vers 21h30 Armored Core a démarré, bien qu il y eu quelques incidents :sm4: putain de pédale, ces ptits jeunes on des compos qui font bouger les têtes ... à surveillercar ça va etre en place ça va mudmiller dur sous les casquettes
Viens le tour de frenesy. Un monsieur qu'a les doigts qui groove sévère appuyé par un jeu de batterie droit et solide avec une gratte qui enchaine les passages rapides et lent sur lesquels le chanteur qui suçure des choses avant de revenir aux hurlements bien gras. Cool
Puis WarKult (nous) sans commentaire... pour moi mais si avez à dire, faites, je vous y convie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darth Vader



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: à bord de l'Etoile Noire

MessagePosté le: 10 11 2005, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

pfffchchchcht, le coté obscur de la force était bien présent ce soir là, pffffchchcht, sauf Mr Alain, pfffchchcht, il est aussi mou qu'un Jedi, pfffchchccht
_________________
Je suis ton père... fffffchchchchchtt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drums666



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 10 11 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Armored Core : Vive la technologie. Malgré quelques petits soucis de matos qui ne les on a pas enpeché de faire leurs show ces p'tits gas on choisi la bonne branche dans laquelle evoluée!!!! Bravo les gas!!!!!!!!! ( petit bonjour a red eyes girl. Elle se reconnaitra!!!) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Frenesy : Bien aprecié le jeux du batteur. Bien carré. Chapeau bas pour le bassiste et ses petits doights boudinés!!! Tous tres bon niveau dans leurs instru. Affaire a suivre!!!!!!!!!

Warkult : 1!!!!!! 2!!!! 3!!!!! 4!!!!!!!!!
_________________
there is only one life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 11 11 2005, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien les gar pr mon, groupe!!!!
j'espere pouvoir vs revoir le 12/01/06 pr un new set d'armored core sasn prob cette fois!!!
Revenir en haut de page
Franssoaxxx
Invité





MessagePosté le: 11 11 2005, 21:17    Sujet du message: CONCERT BROOKLYNN - MR ALLAIN - EXPRESSION INCONNUE Répondre en citant

C'est vrai que le concert était cool Very Happy (vivent les concerts à 3 euros !!)
Merci à Julien de Hyadningar d'avoir offert à MR ALLAIN un calendrier de...... LA REVANCHE DES SITHS Razz !!!!!! Merci pour lui car MR ALLAIN, que tout le monde le sache bien, adore LA REVANCHE DES SITHS Wink , alors n'hésitez pas tous à lui offrir ou lui faire offrir tout ce qui touche de près ou de loin à la dernière trilogie en date de G.Lucas !!!

Sinon Berdoune, peux tu m'éclairer et me dire ce que signifie l'expression que tu as utilisée en parlant d'Armored Core "mudmiller sous les casquettes" ?
Revenir en haut de page
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 11 11 2005, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme aussi, Mr Alain est méga fan de la nouvelle trilogie, plus particulièrement l'épisode 2, axé sur l'histoire d'amour entre Anakyn et l'autre morue (j'ai oublié son nom).
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FGRENSSWOAXXX
Invité





MessagePosté le: 11 11 2005, 21:44    Sujet du message: MR ALLAIN ET LA NOUVELLE TRILOGIE Répondre en citant

SANS OUBLIER L EPISODE 1 QUI RELATE L ENFANCE D ANAKIN AVANT QU IL NE DEVIENNE JEDI (C ETAIT UN MERCREDI SI MES SOUVENIRS SONT BONS)...

J AI VU DE MES YEUX LE RUDE ET BOURRU MR ALLAIN VERSER DES LARMES D EMOTION DEVANT LA SCENE FINALE OU ANAKIN QUITTE SA MERE POUR DEVENIR UN JEDI (LA, CA DEVAIT ETRE UN VENDREDI CAR LE VENDREDI TOUS LES JEDI SONT GRIS)...

MAIS LA OU J AI VRAIMENT ETE SURPRIS CA A ETE QUAND IL A DECIDE DE CREEER DERNIEREMENT UN FAN CLUB DE L ACTRICE QUI JOUE PADMEE (LA MORUE)... BON MOI CE QUE J EN DIS... CHACUN SON TRUC QUOI.
Revenir en haut de page
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 12 11 2005, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

le mudmill est une danse dans le style break beat hip hop mais chez les hardcoreux. Les noms des figures portent souvent un nom reconnaissable l exemple le mieux est le pizzaiolo qui est un pas dr danse hatdcoreet souvent les gens passent sur le floor en expression individuel comme dans le hip hop voilà j espère avoir éclairer ta lanterne Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 12 11 2005, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune est un expert en corp à corp et en danses metaliennes.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fgrenssoahxx
Invité





MessagePosté le: 12 11 2005, 15:18    Sujet du message: danses HC/metal et autres niaiseries Répondre en citant

Intéressant tout ça. Comme danses hardcore/metal je connaissais le pogo, le mosh et le slam mais je ne savais pas qu'il existait des styles plus élaborés... Shocked Je ne suis qu'un ignorant Embarassed !! Pour la peine, je vais de ce pas me lacérer le dos au cutter Razz ; ensuite j'irai courir nu dans un champ d'orties fraîches Twisted Evil ; pour finir, j'irai remercier Albertini de mettre autant de salles de répétition à notre disposition sur Rouen !!! C'est totalement faux mais j'irai quand même !!!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: 12 11 2005, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon concert. Twisted Evil
Encore un grand merci à Warkult et Armored Core, d'être venu jouer avec nous.
Merci aussi à tout ceux qui sont venu. Wink
Revenir en haut de page
l'homme mystère
Invité





MessagePosté le: 12 11 2005, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui ta les doigts boudinés parce-que t super gros, ca mérite un petit poil au dos
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius