Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fatwa contre les étudiants
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darth Vader



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: à bord de l'Etoile Noire

MessagePosté le: 16 11 2005, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

pffffchchchcht, je ne suis pas Bouk, pffffchchcht, je n'ai pas de barbe pal mal qui prend feu en regardant The Big Lebowski, pffffchchcht, je suis un sith.

Gives thy a finger Gives thy a finger Gives thy a finger Gives thy a finger Gives thy a finger
_________________
Je suis ton père... fffffchchchchchtt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 30 03 2006, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

je lance un intifada contre ce sale batard de pompiste BP du boulingrin, je suis arrivé mon pneu arrière droit à plat chez lui et j ai été obligé de mettre ma roue de secours l'enculé de fils de batard de sa putain de chienne de pompiste alcoolo tient une station ou il vend des pneus n'a pas de compresseur. Je pourrais le voir crever sous mes yeux que je me branlerai sur sa gueule. Je voudrais que les casseurs lui brule son gagne pain à cette raclure de mes couilles.
Qu il brule dans les flammes de l'enfer :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 31 03 2006, 05:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah moi je fais jamais le plein chez lui.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 02 04 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je lance une intifada contre ma saloperie de pc de merde qui n'est même pas foutu de supporter mon cubasis de merde! Fais chier!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 02 04 2006, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

T'as quoi comme problèmes avec Cubase? Comme mon pc est faiblard j'ai appris à contourner pas mal de "cubaseries".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 02 04 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

sais pas trop, je faisais la partie batterie d'un morceau et d'un seul coup il m'ouvre des milliers de fenêtres "Effacer Piste", étant donné que c'est la piste sur laquelle ja travaille, cela me rend fou de rage et particulièrement agressif. Grrrrr!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 03 04 2006, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu ce problème. Ceci dit, vu que je n'utilise pas toutes les options de cubes, je pense que je vais bientôt passer à un truc plus léger de type samplitude. Mon pc s'en sentira mieux, bien que ça ne soit pas le pc qui soit à la traîne mais la carte son surtout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius