Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au Hangar le 01/10/05

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 03 10 2005, 19:53    Sujet du message: Concert au Hangar le 01/10/05 Répondre en citant

Samedi 01 Octobre, il y avait un concert métal à Dieppe, au Hangar, et l'évènement est si rare que celà aurait été dommage de le louper, d'autant que ça valait le coup! C'est donc avec détermination q'on s'y est rendu, avec la bande à Lulu.

J'avoue que le Hangar, nous ne connaissions pas vraiment, et pourtant, c'est sympa comme rade: Harley Davidson, huile de vidange et cambouis, le cadre nous met vite à l'aise, et en attendant que les groupes commencent, on s'échauffe le coude avec quelques gorgeons.

BANSHEE:

Banshee est un groupe de Black Metal mélodique qui vient d'Evreux. Petite particularité: une chanteuse et un clavier, en plus de la basse, de la guitare et de la batterie. L'ensemble rend une musique pleine de spiritualité, avec des passages épiques, des passages plus bourrins qui rappellent plus Immortal, un chanteur grateux qui gère tranquille, et pour finir un ensemble extrêmement carré et un gros son bien pur comme il faut.
Pour résumer, Banshee, c'est un agréable voyage. Seule petite critique: un peu timide avec le public, mais bon, ça le fait bien quand même.

DJEULED'VAK:

Franchement, on ne savait pas à quoi s'attendre et pourtant! Ces gars qui nous viennent d'Amiens nous ont fait passer un pur moment d'anthologie!
Tout commence par une entrée sur scène accompagnés d'une musique inquiètante et malsaine, drapés dans des capuches noires...et là...ça dérape: l'entrée se transforme en cour d'aérobic, ce fut inattendu et incroyable. Une musique loufoque et violente, avec beaucoup d'autodérision, le chanteur de Djeuled'vak n'hésite pas à faire participer le public (enfin le peu de gens qui étaient venus). Et c'est sur une reprise de Sepultura (Slave New World) que la soirée dégénéra en pogo (enfin bon on était 4 ou 5). Du début à la fin, ce groupe nous a fait passer un moment de détente et de violence inoubliable, avec toujours des riffs carés et bien amenés. Chapeau bas messieurs.

LEYGO:

J'ai honte de le dire, mais je ne connaissais pas ce groupe de Metal Dieppois! Leygo, c'est plutot un groupe de Hardcore, mais qui a su développer un style bien à eux. En effet, ce groupe ne ressemble à aucun de ceux de hardcore que l'on a pu déjà entendre: un subtil mélange de Hardcore saupoudré de touches "hip hop voir rap"; et le tout donne un mélange détonnant qui fait bien jumper et headbanguer. Ceci appuyé par la bonne présence sur scène du chanteur qui arrive à emmener avec lui le public. Sans oublier la bonne frappe du batteur et l'accompagnement carré du bassiste et du gratteux. Bref, un bon moment de défouloir.

Pour conclure, une excellente soirée et des groupes qui ont tous bien assurés et c'est bien dommage que le public ne se soit pas bougé plus que ça, parce que franchement, Dieppe, ça dort!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 11 10 2005, 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

suis je le seul à avoir vu ce concert?
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 11 10 2005, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

non moi aussi j étais là et je pense que ton live report est parfait alors que dire de plus
DJEULD'VAK c est mortelllllllllllll!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius