Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis aux amateur pour joué au Burundi
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Public Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cravatte76
Invité





MessagePosté le: 05 09 2005, 21:44    Sujet du message: Avis aux amateur pour joué au Burundi Répondre en citant

je cherche un groupe dispo samedi 10 septembre pour aller jouer au burundi manifester vous envoyer moi un mail à cravatte76@yahoo.fr faites vite c hyper urgent a + tous
_________________
- Cravatte -
http://www.gay-havre.fr.st
Revenir en haut de page
Tokar prod
Invité





MessagePosté le: 05 09 2005, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hé non! ya que nous qui avons le droit de programmer des concerts parcequ'on a une grosse rampe de spots et pas vous! On ne donne pas notre autorisation.
Revenir en haut de page
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 05 09 2005, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

j't'ai reconnu Gouby, t'es grillé (ou alors c'est Françoix). Celà dit vous avez le droit de vous enregistrer et de faire le test de pureté. Confused
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 05 09 2005, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Perdu ce n'est pas cravatte mais KRABATH et plutot que de faire des jeux de mots envoyer moi un mail carrement si kkch ne vous plait pas. krabath76@yahoo.fr

KRABATH
Revenir en haut de page
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 05 09 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons, nous sommes entre gens raisonnables et nous n'avons pas l'habitude de nous mettre dans de tels états sans aucune raison. Tu soigne tes relations et c'est très bien, alors ne prend pas parti dans un conflit auquel tu es étranger et dont tu ne mesures pas tous les paramètres, nous avons tous sans doute beaucoup mieux à faire, alors détend toi et amuse toi sur ce forum si tu a l'occasion de repasser. 2 man down
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KRABATH
Invité





MessagePosté le: 07 09 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment ou ça parle de moi je me sent concerné point c'est tout. Pis c'est bien facile d'ouvrir sa gueule et de tenir des propos incohérents en se cachant derrière des pseudo bidons. Même si la personne n'est pas enregistrer il peut au moins signer et tu sais comme moi que même de cet manière l'administrateur du forum peut savoir qui se cache derrière n'importe quel nom via l'adresse ip enfin voila j'espère ne pas ravoir ce genre de discussion avec vous car franchement c'est petit, ça ne sert a rien et entre groupe de metal normand on doit se serrer les coudes si chacun veut y arriver. L'orgueil n'as pas sa place dans ce genre d'activité. Voila maintenant je peux me détendre devant une assiette de jarret de porc.

KRABATH
Revenir en haut de page
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 07 09 2005, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, on a retrouvé le coupable et le voici



Encore désolé pour ces stupidités, mais on est là pour rigoler avant tout
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Keep smiling & enjoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gouby
Invité





MessagePosté le: 07 09 2005, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok c'est moi, j'étais un peu saoul chez Bouc et on a déliré sur des déformations de pseudos.
Je ne te visais pas toi directement Krabath, c'est juste le jeu de mot "cravatte76" au lieu de "krabath76" qui m'a fait marrer, tout comme "Tokar Prod" au lieu de "Sokar Prod", ce n'était pas les personnes qui étaient visées, c'était juste l'occasion de faie un jeu de mot à 2 francs sur un pseudo, comme j'en produit 200 à la minute.

Allez, sans rancune j'espére, et ne me taille pas un costard Krabath (un costard-cravatte!!! bon ok j'arrête)!
Revenir en haut de page
Gouby
Invité





MessagePosté le: 07 09 2005, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok c'est moi, j'étais un peu saoul chez Bouc et on a déliré sur des déformations de pseudos.
Je ne te visais pas toi directement Krabath, c'est juste le jeu de mot "cravatte76" au lieu de "krabath76" qui m'a fait marrer, tout comme "Tokar Prod" au lieu de "Sokar Prod", ce n'était pas les personnes qui étaient visées, c'était juste l'occasion de faie un jeu de mot à 2 francs sur un pseudo, comme j'en produit 200 à la minute.

Allez, sans rancune j'espére, et ne me taille pas un costard Krabath (un costard-cravatte!!! bon ok j'arrête)!
Revenir en haut de page
Don Bastardo de la Puta



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 8
Localisation: dans la jungle avec des burritos...

MessagePosté le: 07 09 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ma ché gougynetta!!!Tou é oune pétité puta!!!tou a lé cou dé oune cornutta ché couinne commé ouna salopa!!!

yé vé té piné lé cou é té faire mangaré moun cacato!!!
_________________
"Ma ché....yé né plou dé forces!!!!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 07 09 2005, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est par ce joli salut texan que j'inaugure mon entrée officielle (et aussi pour vous pourrir vos écrans) sur le forum de Warcul!!
Et oui, j'ai cédé à la tentation, je me suis créé un compte au sein de cette communauté gay et chatoyante. Ceci dit, je n'ai pas l'ombre d'un ordinateur chez moi, donc encore moins internet, alors n'espérez pas une connnication régulière de ma part, je n'en ai pas les moyens.
Allez, vive la bière et la levrette!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 07 09 2005, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un honneur d'acceuillir Gouby sur ce forum, qui a mes yeux est le bassiste le plus beau et le mieux gôlé de Rouen. Heart
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 08 09 2005, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avatar est là pour le justifier. Si avec ça je n'arrive pas à me tapper Berdoune, je ne comprend pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 08 09 2005, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as toutes tes chances car ton physique est un sérieux atout. De plus, Berdoune est quelqu'un de très ouvert sexuellement parlant mais Marie ne va pas être contente. Et oui Gouby tu as une rivale.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 08 09 2005, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo ces femmes... tant pis, je vais encore me pignoler sur vos vidéos, tant pis....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Public Relations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius