Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chatroulette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 26 02 2010, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux faire une virée à Paname un de ces 4, on prend la bagnole, on y va. Je connais pas des masses de Normands qui aiment trop aller à la capitale alors que moi j'y traîne de temps en temps quitte à pioncer dans la caisse.

Je change de sujet pour exprimer ma désapprobation à propos de ce nouveau danger pour la jeunesse et la moralité, à savoir Chatroulette. La campagne honteuse menée par Marie et Bertrand Pesquet prendra bientôt fin avec le démantèlement de leur ligne internet.

Je connais personnellement Maîtresse Rachida Dati (merde je l'ai dit Embarassed ) qui m'a promis d'aménager la loi Hadopi dans le sens d'une stricte restriction morale (j'aime ces sonorités sifflantes et dures à la fois, comme des coups de fouet sur des croupes, aaaaaah !!!!). Les choses vont changer et le chat a intérêt à se trouver une cave sûre s'il ne veut pas finir sur... des roulettes !!!

Retour aux choses sérieuses. Faut que je vous parle d'un rêve que j'ai fait la nuit dernière : j'étais sur une place d'une ville moyenne ou grande, il faisait beau, la ville avait un certain cachet touristique (vieille cathédrale et vieux quartier attrayant) mais aussi une bonne fonctionnalité d'ensemble. Sur cette place, il y avait un car de tourisme dont sont sorties des personnes en uniformes de flics se réclamant du titre de "légionnaires". La plupart étaient des jeunes femmes toutes nettement plus grandes que moi, toutes très belles, souriantes et surtout très sympas avec moi. Apparemment j'étais leur guide ou quelque chose comme ça. Seul problème : ce genre de rêve s'interrompt toujours trop tôt, je n'ai donc pas plus d'élément. Vous en pensez quoi ? Ah oui, j'oubliais : mes belles en question étaient étrangères (vous connaissez mon penchant pour tout ce qui est féminin et étranger)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 26 02 2010, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que niveau boulot Mont Saint Aignan c'est pas le plus stressant Very Happy
Je vais quelques fois chez une amie qui habite à Paris et je ne trouve pas trop stressant le rythme de vie à condition de ne pas "suivre le mouvement".

Peut être que si j'y serais tous les jours j'aurais une autre approche , c'est pas faux.

bon pour revenir a chatroulette :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic49428.html



PS : Fransoax hmmm mais tu es bonne ! Razz
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 27 02 2010, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc toi avec le soutif rose et les yeux bridés, n'accuse pas tout le monde, Bertrand n'a rien dit lui, la première photo (excellente par ailleurs) c'est pas lui. La deuxième c'est moi toute seule, même si on s'est bien fendu la poire tous les 2 (je dirais même un bon fou rire). Ouh putain, c'est trop bon! Faut que j'en trouve une autre.
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 27 02 2010, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en rêviez (ou pas), Thierry l'a fait :



Le prochain qui dit que je suis fou, je lui donne raison Very Happy


Edit : je n'avais pas vu le message de Fransoax !
Bahhhhhh tu t'es réveillé trop tôt c'est tout ce que je peux te dire ^^, la pseudo science des rêves je laisse ça à d'autres.



redit : Le jap avec son soutif est un fake :

http://www.youtube.com/watch?v=EOjt4iggIxE&feature=player_embedded#
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 27 02 2010, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:
C'est vrai que niveau boulot Mont Saint Aignan c'est pas le plus stressant Very Happy
Je vais quelques fois chez une amie qui habite à Paris et je ne trouve pas trop stressant le rythme de vie à condition de ne pas "suivre le mouvement".

Peut être que si j'y serais tous les jours j'aurais une autre approche , c'est pas faux.

bon pour revenir a chatroulette :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic49428.html



PS : Fransoax hmmm mais tu es bonne ! Razz
A Paris, tant que tu n'es pas tributaire des transports en commun pour aller en travail, ça roule à peu près. Mais tu vis dans un bruit et une agitation permanentes, plus qu'à Rouen.
Mais si tu te tapes tous les jours métro/bus/RER, c'est la galère.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 01 03 2010, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fransoax -> à moins de 3000€ net ET en CDI, de toutes façons tu ne pourrais pas venir habiter Paris... Les conditions de logement se sont énormément durcies depuis que je suis arrivé (bientôt 3 ans). Maintenant, on gagne quasiment le double, et personne ne veut nous louer un truc, pourtant on a des salaires confortables (plus que 3000...).

Thierry -> Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne "suivre le mouvement", mais en fait tu te rend compte très vite que t'as pas le choix. Les gens bossent tous grosso modo à la même heure, du coup rentrent chez eux à la même heure, vont faire leur course à la même heure etc... En plus les transports en commun régulent les activités humaine de manière très violente. c'est vraiment frappant. Après tu parles des afters et autres sorties culturelles, ben pour moi c'est vite réglé, je suis déjà tellement entassé au milieu des gens la semaine que ca ne m'intéresse pas d'y retourner le week end (sans compter les prix...).

Lord Anonymous -> Idem pour la bagnole, en fait t'as pas vraiment le choix, c'est tellement l'horreur aux heures de pointe que le RER/Metro, même si c'est pas la panacée, ca reste encore la meilleur solution. Rien qu'un exemple : avec mon plein, je fais 350-400km ici, alors qu'en Franche Comté je monte facile à 600. Et encore je ne roule pas aux heures de pointe. Je met 30min de porte à porte pour aller au taf, en bagnole je sais même pas si je serais sorti de rueil... Et après faudrait que je trouve à me garer boulevard haussman, sachant que le parking des galeries lafayettes c'est 2€/h...

D'une manière générale, pour ce qui est de se faire enfler, c'est clair que tout est exacerbé ici... Les gens sont d'une manière générale plus sympa qu'en province, mais ceux qui veulent te la mettre en ont une bien plus grosse.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 01 03 2010, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

A terme, vous n'envisageriez pas de venir habiter en Normandie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 01 03 2010, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là ca serait un autre souci : pour y faire quoi ?

Comme je l'ai dit je sais plus où, ici c'est de la merde, mais au moins je bouffe à ma faim et j'arrive à payer mes factures...
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 02 03 2010, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je verrais tous ça quand j'aurais finis mes études.
Effectivement la Normandie c'est bien mais.... Elle est ou la meilleure école informatique de France ? à Paris bien sur ^^ et niveau taff c'est pas en Normandie que je vais en trouver un vraiment intéressant, parce que monter des réseaux ou les réparer je pense que c'est sympa 3 ou 4 mois et je ne connais pas d'entreprises sur Rouen qui propose un réel travail intéressant dans l'info. Bon d'abord finir les études, on verra ensuite ^^ j'ai tendance à vouloir griller les étapes un peu trop vite.

Je pensais aux deux roues pour circuler en fait, à paris un 125 cm3 est super pratique sur le plan de la fluidité de la circulation, la consommation et le cout d'entretien. de toute façon je ne prend plus les transports en commun depuis bien longtemps (et puis ceux de paris sont un peu dégueu ^^ )

Et pour chatroulette, c'est un gamin de 17 ans russe qui l'a codé et le code de mieux en mieux. Pour l'exploit je dis bravo.
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 02 03 2010, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux roues dans paris c'est hyper dangereux, mais ca peut être une alternative convenable. Moi j'ai trop les boules, je me viande déjà sur un vélo d'appartement alors..
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 02 03 2010, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

MindParasite a écrit:
Ben là ca serait un autre souci : pour y faire quoi ?

Comme je l'ai dit je sais plus où, ici c'est de la merde, mais au moins je bouffe à ma faim et j'arrive à payer mes factures...


Faut voir, mais dans vos branches (encadrements d'enfants et informatique), tu peux trouver je pense, y a quand même des bassins d'emploi qui fonctionnent. Surtout, La vie est BEAUCOUP moins chère en Normandie qu'à Paris (avec 2 fois moins, je vis mieux au Havre qu'à Paris). Et puis la qualité de vie, le stress en moins, la proximité de la mer et de la campagne, et j'en passe... Certains Parisiens aimeraient vivre en campagne quitte à gagner moins. C'est un choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 02 03 2010, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Encadrement d'enfants ? Emilie est préparatrice en pharmacie Wink

Mais plus généralement je suis assez d'accord avec toi, le souci venant que tous deux nous aimons notre taf ici. Si on avait un connard de patron qui nous le sbrise on serait déjà repartis depuis longtemps.

En revanche la question se posera peut-être cet été. Emilie est sensée être embauchée en CDI en septembre, et tu es bien placé pour savoir que les promesses ne sont pas toujours honorées. Si c'est le cas, on avisera. Sinon, en ayant tous les deux un CDI, on jouera probablement la carte de la sécurité CDIsque...

Mais bon d'un autre coté tu as bien raison. Quoi que notre choix ne se porterait sans doutes pas sur la normandie mais plutôt sur notre Franche Comté natale.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 02 03 2010, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

pfff complètement à la ramasse le fransoax... ok j'imprime : Emilie est préparatrice en pharmacie. J'espère pour vous que ça va rouler et qu'elle sera embauchée. Effectivement, si au taf ça le fait, autant rester à Paname. Mais la Normandie, non ? C'est bien pourtant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 02 03 2010, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la normandie c'est pas mal quand même mon Fransoax.

En tous cas ca vient en n°2 juste après nos terres natales. On y pensera plus sérieusement le moment venu de toutes façons.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius