Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fransoax nouvelle star ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Public Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Fransoax nouvelle star, faut-il valider ou pas ?
Oui, il est plus fort que Christophe Willem
100%
 100%  [ 2 ]
Non, il serait capable de violer Lio
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 02 11 2009, 20:39    Sujet du message: Fransoax nouvelle star ? Répondre en citant



Parce que ça me ferait trop marrer de te voir là-dedans, et qu'en plus t'es foutu de passer les premières auditions, laisse moi valider.....
Par contre il faut mentir sur ton âge, tu es trop vieux pour avoir le droit de participer.
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 02 11 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Assurément je vote OUI Very Happy
Vas y fransoax atomise les tous Cool
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 02 11 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vraiment finir par croire que vous dites et faites des trucs dans mon dos et que je ne suis pas forcément au courant de tout... (sérieusement)

Non vraiment, j'ai des choses plus sérieuses à faire (comme la promo de Warkult par exemple). Z'avez qu'à la faire vous la Nouvelle Star et je vous emboîterai le pas, promis juré !

Moi à la Nouvelle Star ? Mais pour y faire quoi ? Le jour où les gens auront la curiosité de s'intéresser vraiment à la musique que je fais, je m'intéresserai à la leur.

Quant à violer Lio, je préfère me branler. En plus c'est moins risqué pour la santé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 03 11 2009, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien voir Berdoune chanter "Law and Order" à capella devant le jury.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 03 11 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked carrément ! Trop la putain de bonne idée Cool
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 03 11 2009, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben tiens j'en ai une encore meilleure, je vais tous vous inscrire au Front National par le web ! Very Happy

Comme ça, vous recevrez dans vos boîte aux lettres la tronche à Marine Le Pen avec en annexe son programme politique : lavage de cerveau pour tout le monde à grand renfort d'émissions de variété débiles et de chanteurs et chanteuses aseptisés, bien blancs et propres sur eux.

Voilà ce que je ferai si le formulaire d'inscription à la Nouvelle Star est envoyé. Je ne vous prends pas en traître, vous êtes prévenus... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 04 11 2009, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est que tu as des arguments assez convaincant quand même !!!

Envoyez le formulaire, moi je m'en fous Very Happy Very Happy Very Happy personne ne sais où j'habite Razz
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 04 11 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, nous il sait où on habite. Remarque on passerait inaperçus, par chez nous les seules affiches électorales d'affichées, ce sont celles du FN.

Bon bon j'ai compris fransoax tu veux pas t'amuser t'es po drôle. Pourtant tu chantes bien c'est con. On aurait pu voir jusqu'où tu aurais pu aller, pour finir par leur expliquer aux quatre zozos de la NS (tiens ça me rappelle quelque chose...marrant) que la zique que tu fais en fait c'est pas trop trop ce qui ferait mousser la ménagère. Quoique... t'aurais pu faire une ptite leçon de vie marrante. Surtout que pas mal des gens qui passent ce casting le font suite à un pari. Une grande majorité pense néanmoins que c'est là leur seule porte de sortie vers la vraie vie.

Bon sinon je vais essayer de motiver Berdoune pour "Law and order" mais je vous promets rien.
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 04 11 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de fortes chances que tu aies raison concernant les gens qui y vont suite à un pari. En toute honnêteté, ce n'est pas le manque de confiance en moi qui me retient d'y aller, je comprends aussi que ça te ferait marrer mais je préfère faire marrer les gens en privé que passer pour une bête de foire devant des tas de gens, avec tout ce que ça implique (faire la queue, le stress, etc), ça ne m'apporterait rien de spécial.

Mais je te promets, si un jour on se retrouve (qui sait ?) tous ensemble dans un camping et qu'il y a un concours genre radio crochet, je le fais. Merde, j'aurais pas dû dire ça, maintenant tu vas t'arranger pour que ça arrive !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 04 11 2009, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche, pour la leçon de vie, je ne suis pas d'accord avec toi : je pense qu'ils se fouteraient royalement que je fasse du death-metal. En plus, y a qu'à voir ceux qui ont gagné ce genre d'émission pour comprendre que ce ne sont que des gloires éphémères, parfois plus destructrices qu'autre chose (11 cas de suicides au USA).

A part Willem et une ou deux autres, personne n'a duré, ce qui revient finalement au même que tenter sa chance dans ce qu'on aime vraiment faire. Quoi qu'on fasse, on a toujours qu'une infime chance sur un milliard de décrocher la timballe dans la musique, alors mieux vaut essayer de prendre son pied et de le faire partager sans prétention, car cela peut conduire à de grosses déceptions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Public Relations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius