Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Metal, symbole insurrectionnel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous du Metal en ce moment?
ça le fait bien
40%
 40%  [ 6 ]
ça bande mou
33%
 33%  [ 5 ]
s'en fout
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 06 09 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

"Récemment une petite fille de 5 ans vint me voir avec sont papa, après une conférence sur l’occultisme, pour me dire quelle avait compris le danger des Pokémons, et dès son retour à la maison, elle irait les brûler."

purée énorme Shocked !
J'espère qu'elle en profitera pour sacrifier en même temps des hamsters à la grande prêtresse Vizu !

Je préfère le curée qui fait le rallye routier moto du dark dog tour 2009 pour la 4eme fois ! comme quoi on peut être curé et vivre avec son temps Wink

Pokémons, attrapez les tous Very Happy
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 13 09 2009, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Récemment, je suis allé dans un hôtel.

J'ai dit au réceptionniste : "bonjour monsieur, je voudrais une chambre s'il vous plaît"

Il m'a répondu : "avec ou sans lit ?"

Le lendemain matin, j'appelle pour avoir un ptit déj', il me dit : "vous le voulez pour ce matin ?!! Parce que là, 7h30 c'est trop tard, vous ne l'aurez que ce soir maintenant !"

'Suis pas prêt d'y retourner à cet hôtel !... Bah 'men fous de toute façon, j'habite juste à côté, je peux toujours dormir chez moi !! ah ah ah !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 14 09 2009, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons ici, c'est Paris, donc on accepte que les clients de Paris !

Si t'es du Havre, t'as qu'à trouver un hotel qui accepte les clients du Havre. Au Havre.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 14 09 2009, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message s'adresse à fransoax et n'a rien à faire là mais il fallait que ce soit dit:
L'incendie du Reichstag a eu lieu dans la nuit du 27 au 28 février 1933 et non pas en 1938 qui est l'année de l'Anschluss, annexion de l'Autriche en mars 1938 plus précisément.
C'est ton amie germaniste maîtresse madame la directrice domina qui te le dit, (Ja wohl), et c'est indiscutable, schlack! (c'était un claquement de cravache).

Ah la la, faut tout lui apprendre...
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 18 09 2009, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

schlack ????

J'en étais sur, fransoax pratique ce genre de chose Very Happy
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 18 09 2009, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

RAAAAAH OUIIIIII !!!!!!!

ENCOOOOOOORE !!!!!!!

J'AI ETE VILAIN ET IGNORANT !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 18 09 2009, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a rien à voir non plus mais je reviens d'aller voir "Inglorious Basterds" de Tarantino. Enorme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 20 09 2009, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu as été vilain ! méchant garçon Twisted Evil

ah cool pour le film je vais me le mater alors, je ne savais pas si il était bien!

tu as été un gentil garçon finalement, pas de punition Very Happy (le suplice Razz )
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 26 09 2009, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai été assez étonné par ce film. Il se pourrait qu'il marque un tournant dans la carrière de Quentin le malin.

Il y a moins de sauvagerie visuelle que dans les autres Tarantino (Kill Bill, Reservoir Dogs ou Pulp Fiction), mais les scènes de tension psychologique sont très intenses. Il faut bien observer notamment le jeu de torture mentale du gradé nazi, interrogeant ses victimes avec une courtoisie insultante et obséquieuse... Je ne me souviens plus du nom de l'acteur (il est allemand en plus, encore une punition en vue, ja, JAAA ???) mais pour moi, son interprétation est digne d'un grand comédien, et de loin la meilleure du film.

Dans l'ensemble, le jeu des acteurs donne une crédibilité en béton à chaque scène et la façon de filmer est originale et efficace. Comme d'habitude chez Tarantino, le scénario et les personnages sont totalement en-dehors de la réalité mais ausssi tellement pittoresques qu'on ne les oublie pas. L'humour cynique, les second, troisième, quatrième etc degrés rendent tous les personnages attachants, même les plus dégueulasses (je dirais même : SURTOUT les plus dégueulasses). La sauvagerie visuelle dont je parlais plus haut n'apparaît qu'à certains moments-clés mais de façon très spectaculaire, dans une sorte de folie extatique tout aussi amorale que les crimes des nazis eux-mêmes. Pas de gentils ni de méchants en fait, juste des "basterds" qui s'étripent mutuellement sur ordre, par goût de la vengeance ou simplement par cruauté naturelle.

Un bon divertissement pour les néophytes du genre (à déconseiller aux âmes sensibles quand même..) et un grand moment pour les amateurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius