Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FDAB 2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 31 08 2009, 23:37    Sujet du message: FDAB 2009 Répondre en citant

Vendredi

arrivé à 16h30: salutations, prise de contact avec l'équipe du festoche
17h30: Montage de la tente, arrivé de mes comparses Seb, Lord Anonymous et Touni, un ricard, une récompense servietsky pour fêter ça

19h et quelques:Début des hostilités

Hatred Down: hard core sans concession avec des bons riffs plutot en place, public de mosh pit par excellence, et j'en ai profité pour faire un coup de pizzaiolo. Peut être un poil trop propre sur eux.

Anorak: J'étais en backstage pour préparation mental &
Désolé de pas avoir pu être concentré sur ce que vous faisiez...

WarKult: Je l'ai enfin eu ma putain de lessiveuse sur Kult Of Disorder...

7th nemesis: Toujours aussi parisien dans l'âme et un peu plus tout public dans leur nouveau set. je pensais revoir Efflam en Rose mais il joue plus avec eux...

Supertanker: écouté de dehors reprise de souffle obligatoire, ça avait l'air de défourailler et aux dires de tout le monde, c'est le cas donc à revoir en façade.

As we bleed: pas vu. pause ricard à la tente.

Yuck: Une nouvelle fois, le quatuor m'a fait kiffer grave. La diva armée de ses deux archers et de son artillerie Seb font balancer les riffs et le public... Gouby je t'aime

Noein: Year tous compris cette équipage: des gonzesses bien bonnes pour rameuter, de la bonne musique pour accrocher, et du bourrin pour tout éclater, j'étais devant, j'étais dedans et j'ai aimé ça...

Samedi

Le sommet de mon degré d'alcoolémie depuis un certain temps...

Réveil midi: A ceux qui se plaignent du métaleux tout bourré qui fait chier la nuit je leur donnerai deux solutions
- soit tu te lèves et tu vas te finir à la picole avec lui...
- soit t'es déjà suffisamment raide pour que que ce brave homme ne te dérange pas le moins du monde... perso j'étais plutôt dans le deuxième cas

un petit tour dans le camping, quelques cadavres errant, j'en fait certainement parti... demi tour direction la tente faut se remettre dans le bain un ricard gérard... une fois mes dents bien propre petit tour aux expos.
Les travaux du forgeron sont tout simplement beau
J'ai enfin vu de mes yeux quelques créations du gars EndE, j'ai toujours su que c'était un artiste et ça se confirme...
J'ai bien aimé aussi les photos de Nico et treiz un peu moins les performances bombés d'Aldo...
Lili, ça m'a rappelé un artiste que j'avais vu à Tacheles dont j'ai oublié le nom... des toiles assez dérangeantes quand on voit la torture infligé aux femmes peintes... faudrait en discuter avec l'artiste.
Fin de la minute culturelle... bientôt Ode to Begay (j'adore cette vanne, même si elle n'est pas de moi) donc vite un menu Bourrin (une double guerguez, une Northnaem, et pas de chips pour moi)

15h:

Ode to decay: un kévin bien dans ses baskets (même si il avait des ranjos) les compos sont bien en place, toujours sur leur bonne lancée ça pousse chez ode

Frenesy: moi j'aime bien, ça fait parti de mes écarts de goût

Morlok: c'est dense, et c'est du lourd bien que moi personnellement, je décroche des sets super compact comme ça du coup 30 35 min me suffise

Pause picole: genre style j'ai besoin qu'on me dise de boire

Herkainn: ouch, j'ai pris une bonne claque, dommage que le bassiste était le fils de Linda de Suza

Stabwound: prestation au pied levé, chapeau ! trop death classique à mon goût

Ataraxie: toujours aussi bons sur scène, les enchainements death et doom, puis doom et death font qu'ils possèdent une vraie signature de groupe. La précision de la batterie entraine nos trois amis à cordes dans des envolés à donner des frissons. Marquis, tu es beau et sexe sur scène!!!

DCA: un groupe à faire tomber les avions comme une DCA. les coms du chanteur sont fins, distingués et permettent d'introduire la douceur générale que délivre les berceuses qu'Oliv et team ont fabriquées. Depuis que j'en entends parler et bien maintenant ça va être aux autres d'en entendre parler

Trepalium: bien aimé, faudrait une nouvelle écoute de l'album pour que leur musique soit me pénètre soit me traverse... en attente

Celeste: j'ai toujours eu peur de terminator, alors quand j'ai vu les quatres yeux rouges sur scène... je suis parti me cacher dans les toilettes

Kwashiorkor: trop defoncé, pas compris...

Fatum elisum: la désaille a eu raison de moi, j'ai réussi à regagner ma tente pour faire un gros dodo sur un air de berceuse du Ende et de sa team doomesque...

ET POUR FINIR LE MEILLEUR POUR LA FIN
MERCI AU FESTIVAL DES ARTS BOURRINS POUR CET ACCUEIL SUR TOUS LES TABLEAUX (manger, boire, locaux, sons, lumières, et tout et tout et tout...)
MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius