Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Générateur de langue de bois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 12 06 2009, 18:58    Sujet du message: Générateur de langue de bois Répondre en citant

Ça fait une demi heure que je me marre avec ce truc :

http://g.langue.de.bois.free.fr/index.html

Ce truc vous pond des discours politiques aussi vrais que nature et aussi vides de sens que les vrais. Mais aussi des discours patronaux et même des lettres de motivation tout ce qu'il y a de plus sérieux!
Allez y faire un tour c'est vraiment marrant!
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 15 06 2009, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai juste envie de dire que le projet réaliste et ambitieux pour faire de ce forum le symbole de toutes les solidarités encourage mon attrait avéré de progresser dans la direction qui donne un nouvel élan à la musique et qui rends possible, avec votre concours, les changements dont notre pays a besoin.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 15 06 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, limite émouvant même, c'est beau, c'est bien formulé.
C'est de toi ? Tu ferais un bon ministre de la culture.
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 15 06 2009, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, car le droit fondamental des utilisateurs du forum permet la reconnaissance absolue d'une exigence politique innovante.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 15 06 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

La question demeure toutefois de déterminer avec précision et objectivité le rôle des utilisateurs par rapport aux objectifs primordiaux d'un espace d'échange et d'expression répondant aux critères d'adéquation en matière de normes socio-culturelles selon que ces dernières seront interprétées sous l'acception locale, nationales ou internationale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 15 06 2009, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait que ce soit dit. Fransoax adjoint au ministre ?
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 15 06 2009, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce projet est soumissible à étude et, à plus ou moins moyen terme, dans le cadre d'une perspective de l'expression musicale en tant qu'activité secondaire voire résiduelle restant à définir avec exactitude selon des termes en lien avec les fonctions dominantes ci-dessus évoquées, mais dans le cas où le vecteur musical garderait une place prépondérante, il conviendrait d'envisager une mise en parallèle ou même une fusion entre les deux fonctions, ce qui supposerait des réajustements structurels et budgétaires strictement envisageables à partir d'un rapprochement ministériel d'envergure non seulement gouvernemental mais aussi fonctionnel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 16 06 2009, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Fransoax, bien que j'ajouterais un bémole lié au fait que le particularisme dû à notre histoire unique justifie les représentations publiques d'une recherche de la meilleure solution possible en ce qui concerne la forte disparité régionale, qui a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius