Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi aussi je suis une warkultette
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Les warkultettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
countess.anonymous



Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 27 07 2008, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Chère Aïna, je suis désolé de mon accueil pour le moins froid et peu enjoué, mais comme le dit Marie, les derniers évènements m'avaient troublé l'esprit (à moins que ce ne soit toi, avec tout le charme dont tel un îlot de douceur tu sait irradier ce monde de brutes)

Bien sûr, la solution était trop simple, tellement simple que je n'y ai pas cru ! En revanche, je ne comprends pas Mimi : elle fait ses besoins un peu partout chez moi et refuse obstinément de manger dans une gamelle. Je ne sais vraiment plus quoi faire... Pourrais-tu m'aider s'il te plaît ?


Ah ben voilà!! je préfère ça Very Happy

Pour ce qui est de mimi, ben je ne sais pas trop quoi te conseiller mon pauvre Confused Je suis bien désolée hein... Elle doit être troublée du fait qu'elle n'est pas chez elle. Et du coup elle mange où et comment si elle mange pas dans la gamelle? Tu mets les croquettes par terre?

Pour la litière, si elle fait à côté ou aux alentours de la caisse, tu pourrais éventuellement mettre des journaux tout autour histoire de protéger ton sol. A moins qu'elle fasse vraiment partout dans la maison, alors là... aie aie aie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
countess.anonymous



Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 27 07 2008, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour les autres, merci de votre accueil!!
J'essaierai de passer régulièrement, même si je ne passe pas aussi souvent que lord anonymous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 28 07 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi semble s'habituer, apparemment elle avait besoin d'un temps d'adaptation. elle mange ses croquettes par terre, bon, moi ça me gêne pas. au début, elle avait peur de moi : elle a peut-être senti des restes d'odeur de mon ancienne colocataire féline qui a joué les filles de l'air récemment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Les warkultettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius