Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help me
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Les warkultettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ours maturin



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: dans le lit de Mme Wallace

MessagePosté le: 24 07 2008, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oh...Oh... Dis donc Franssoax, est-ce que tu baises? Garde bien le container de lubrifiants, ça peut servir!

Et à bientôôôôôôôôt!!!!!!
_________________
Dis, tu veux être mon ami?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 24 07 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi, garde bien le dvd de l'Ours Mathurin, ça pourra servir en deuxième partie du visionnage des films Made in Berdoune

Putain, j'ai une de ces envies d'enregistrer, moi... Mes prochains enregistrements seront de la braise, de l'enfer en partition, de la basse-tractopelle, un truc à balayer le chantier du sixième pont et même la zone industrielle portuaire !

Bref, j'ai la gouache, alors je me garde le lubrifiant pour m'en enduire les doigts.

Et à bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 25 07 2008, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau relire ce topic, je vois vraiment pas pourquoi ça a dérapé. Je dirais même plutôt qu'après avoir allumé comme il fallait, le feu a bien pris!
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 25 07 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non, y a rien à comprendre. En fait, tout s'est très bien passé. Cependant, je pense qu'un élément de nos messages a foutu les jetons à Mélissa. Mais cet élément, qui pour elle doit avoir une résonance particulière, n'en a pas pour nous.

Concrètement, on ne peut pas faire grand-chose, juste attendre que ça s'arrange (si ça s'arrange..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Les warkultettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius