Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EZ3KIEL + Schyzodrome à l'arcade le 30 avril 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 02 05 2008, 16:05    Sujet du message: EZ3KIEL + Schyzodrome à l'arcade le 30 avril 2008 Répondre en citant

Schyzodrome : Electro trip hop des balkans, Schyzodrome nous livre une musique original, planante et festive (des fois)... Avec une formation hétéroclite (1 batteur, 1 gratte, 1 basse 2 chanteuses et un violoncelle), le jeu de scène (une chanteuse utilise des instruments bizarre: un petit clavier relié un tube pour souffler dedans) se mêle bien à la diffusion par projecteur d'une vidéo dans l'ambiance et au sons
Le décolleté de la demoiselle brune était à tomber.

EZ3KIEL : Est il encore utile de présenter ce groupe...? Ce live était encore mieux que le précédent que j'avais vu également à l'arcade. La musique est très bonne dans ce groupe aux influences nombreuses et bien choisies.
Je suis fan donc je ne serais pas objectif mais j ai converti pas mal de potes à ce groupe que je vous invite à découvrir par vous même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius