Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAST OFFENDER / METAL UP EM ASS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 18 11 2007, 18:49    Sujet du message: LAST OFFENDER / METAL UP EM ASS Répondre en citant

Pour les quelques lascars qui viendront (ou pas) lire ce report :

LAST OFFENDER : Je les ai trouvés plus matures dans leurs compos, surtout les dernières, bien plus inspirées ; il y a vraiment matière à faire plus qu'un cover band, même si les reprises patataint bien (aaahhh... violent revolution.. merci encore !!!). Manquait juste à mon goût un poil d'énergie, mais le groupe se lâchera de plus en plus avec le temps, je pense. Tous les zikosses ont assuré malgré les mauvaises conditions, bien sûr il y a eu des flottements mais je ne vais pas donner de leçons sur le sujet, on a fait pire qu'eux question pains !!

METAL UP : S'il m'a entendu jouer hier soir, Cliff a dù se retourner dans sa tombe, parce que c'était plus du Sex Pistols que du Metallica que j'ai fait !! Explication : on a pas répété vraiment ensemble depuis 1 an, la batterie était complètement inaudible. Ceci dit, tout le monde s'est bien marré, c'est le principal, et même si tout cela était fort approximatif, qu'est ce qu'on a rigolé !!!. Les gens ont tous été géniaux avant, pendant et après le concert.

Merci à tous. Encore un concert qui confirme qui est la seule et vraie vedette du metal rouennais : le public. Super Super Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 18 11 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de n'avoir pu être là, mais à 22h30 je pionçais déjà, j'aurais pas trop tenu le choc en concert.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 19 11 2007, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement ,ca a ete wock & woll ce concert dedieu lol mais bon ,du public en affluence (66 entrées je crois) pour une pub quasi inexistente.

LAST OFFENDER:j'ai trouve moi aussi qu'ils avaient bien evolués nos loupiots .des nets progres et une bonne energie en concert .

MUEA:pffff...que dire de plus lol...je ne referais plus de concerts avec une batterie eletro ,je pensais qu'on m'entendait (apparement ,en facade,mais pas mes comparses ,ce qui est plus embetant qd mm),mon pad de grosse caisse m'a fait chier pendant la moitié du set, mais le public a tellement assurés que bon ,ca compense lol. Ca m'a fait enorment plaisir cependant de retrouver arno francois et le 'tit nouveau anthony (ex neuroblast) et j'ai hate qu'on puisse mettre en branle notre projet de 2008 ,a savoir reprendre ...AND JUSTICE FOR ALL pour les 20 ans de cet album .
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 19 11 2007, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas être passé, j'ai fini pareil que Lord Anonymous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 19 11 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé mais je ne suis pas resté jusqu'au bout, déménagement le matin et répète l'après midi, j'étais un peu cuit. Mais en tout cas bonne soirée quand même, mais le son batterie électronique je trouve pas ça si bien que l'accoustique. Mais de toute façon c'est un endroit très difficile à sonoriser et on aura du mal nous aussi Samedi prochain. Bon concert en tout cas avec des groupes sympas et une bonne ambiance.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 19 11 2007, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi meme passer en coup de vent, voir monsieur Pilou jouer mais bon j'ai finit trop tard le taff. Bon bah j'ai pu voir des potes quand meme et ramener un collegue.

Le public avait l'air enjoué et reprenait bien les paroles.
Ce fut une bonne soirée meme si je ne suis pas resté longtemps et ça m'a fait bien plaisir d'avoir pu enfin retourné en concert.

j'espere que je pourrais aussi venir voir warkult samedi prochain ( Merci Gouby pour l'info et de ne pas m'avoir ploté les fesses Razz )
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 20 11 2007, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'ai pu constater chez les membres de Hyadningar une certaine excitation homosexuelle en ce moment....

C'est logique, car "CHEZ HYADNINGAY, TOUT LE MONDE EST GAY !!!"

Il y a même quelqu'un de très sérieux qui le dit dans une vidéo cnncert du groupe. C'est vrai, vérifiez donc si vous voulez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 20 11 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

un mythe s'éfondre pour moi. Je pensais que seul Gouby l'été Crying or Very sad je ne suis donc pas le seul à qui il ait touché les fesses ?! Crying or Very sad

je veux bien voir cette vidéo Razz
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 20 11 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

faut demander au sieur Julien de Hyadningar, il est au courant de tout, c'est lui qui me l'a dit Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius