Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sentez vous ce doux parfum?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 05 03 2005, 08:45    Sujet du message: sentez vous ce doux parfum? Répondre en citant

Dans notre beau pays où on peut dire tout ce qu'on veut sans avoir de problème, où on a le droit de faire des promesses et de ne pas les tenir, où les boîtes de conserves peuplant les bords de nos routes surveillent la vitesse des automobilistes d'un oeil globuleux, où les impots ne baissent jamais, où la Star Ac est une référence, où on ne peut plus travailler parce que les syndicats sont devenus des patrons tyraniques, où tout le monde en a plein le cul(moi aussi d'ailleurs), où les Metalleux sont perçus comme des débiles un peu fachos,...bref, tout semble aller très bien dans notre joli petit pays.
Alors, sentez vous ce doux parfum de 1789 qui flotte dans l'air?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 04 04 2005, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad visiblement, personne ne sent ce doux parfum de merde! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 04 04 2005, 23:10    Sujet du message: le parfum de merde Répondre en citant

suite à la mort du pape ça sent toujours la merde mais avec le gout de la pisse en moins Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jess



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 37
Localisation: Lambesc

MessagePosté le: 05 04 2005, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, j'confirme j'la sens bien cette odeur de merde !!! Et je peux vous dire que plus on se rapproche de Marseille et plus elle est nauséabonde !!! C bien le soleil, mais ça attire aussi les gros plein de frics qui passent leurs hivers dans les cliniques de chirugie esthétique et leurs étés à poil sur la plage pour afficher les ravages fait pendant l'hiver ... et entre deux ils vont voter FN et casser le p'tit nègre qui leur sert leur champagne tous les jours à la terrasse du café !!!
Soit dit en passant, je pense pas que les metalleux soient vus comme des p'tits fachos, un metalleux n'est pas tout à fait associé à punk en puissance ou je ne c pas quoi = vous portez pas encore de t-shirts Londsale, vos copines n'ont pas encore la coupe à plumes et vous criez pas Oï Oï pendant vos concerts ( ou alors vous avez sacrément pèté un plomb!!!! lol ). En fait, le metalleux, il fait peur aux gens parce que :
1°) Il aime pas sourire ( hein julien!! )
2°) Il est essentiellement habillé en noir, porte un pentagramme autour du coup et ne connais pas le coiffeur ( sauf Dan ... mais lui il a pas le choix, l'age lui joue des tours ... Razz ) et ça les chevelus, les vieux ils aiment pas ça !!
3°) Il hurle des trucs genre " rancoeur, haine, vengeance " avec une voix venue d'ailleurs et ça le vieux ça lui fait peur aussi !!
Certes, ma description est un brin caricaturale mais je suis pas loin de la réalité ( moi j'adhère c pas le pb, le pb c'est le vieux ... )

Résultat = tu réunis tout ça et le vieux il sent comme une p'tite chaleur qui lui rappelle étrangement un endroit dans les profondeurs Twisted Evil qu'il craint depuis toujours mais qui aujourd'hui est plus près pour lui que pour nous ... eh oui le vieux, c'est pas parce que t un vieux que tu iras pas !!!
Je c pas faire court désolée ... [/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 05 04 2005, 19:37    Sujet du message: eh bien oui, les vieux sentent la merde (hommage à Paulo) Répondre en citant

eh bien ma chère Jess, cela tombe plutot bien que tu nous parle des vieux qui sentent la merde Laughing Puisque tout le monde en parle, je ne vois pas pourquoi Warkult ne ferait pas non plus un communiqué officiel:

Notre cher souverain pontif Jean Paul 2 nous a quitté il y a quelques jours Sad . Ce qui signifie que les Catholiques ont plutot intéret de mettre un Jean Paul 3 parce qu'au 25e jour sans pape, il parait que l'Anthéchrist pourrait venir nous faire une petite visite Cool . C'est triste parce que le gars, il a fait plus de morts qu'Hitler (sida), donc plutot que de nous quitter de façon classe et digne, il a préféré partir en se chiant dessus! Shocked ! Quoiqu'il arrive, mon ami Paulo, ta place en bas, elle est bien chaude, elle t'attend, ainsi que tous ceux qui sont morts de tes bons conseils Wink !allez, t'en fait pas, pour toi, ils en mettront des capotes Wink

Quoiqu'il en soit, c'est une victoire du Black Metal sur l'Eglise et le Black Metal n'ayant donc plus de raison d'être, Warkult consacrera désormais son orientation musicale au Disco Cool .

Bon allez, on déconne, on déconne, mais c'est vrai que l'hypocrisie mondiale qui pleure un mec qui est responsable de morts, une institution qui a fait le mal que l'on sait (allez demander à Galilée, y vous montrera du pays) et qui a collaboré avec le régime nazi, ça, ça méritait bien de figurer dans notre rubrique Revolt!

Il y a encore trop de choses qui font gerber dans ce monde de merde, Warkult continue le combat!

-REFUSE AND CONQUER-
Thorleif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jess



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 37
Localisation: Lambesc

MessagePosté le: 05 04 2005, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que les contradictions vont bon train de notre "merveilleuse" socièté, maheureusement pauvres moutons que nous sommes , nous n'y changerons rien ... j'suis peut être fataliste mais après la tentative de lobotomie durant 2h samedi soir, j'suis écoeurée !! Déjà que je regarde de moins en moins la teloche parce ke c accablant la merde qui s'y trouve mais en plus dès qu'un couillon ( qui, soit dit en passant, se dit croire au destin et se cache dans sa papa-mobile pour eviter un eventuel tireur derrière une vitre blindée !!! Si Dieu a décidé de te tuer de cette façon c'est sa décision nan ?? .... ) un peu connu ( bon ok c'était le pape, mais bon ça va !! ) meurt, on nous lessive le cerveau entre 2 pubs !! Finalement, on en regretterait presque la star ac !! euh nan, je m'égare ...
Bon allez, j'ai trop posté dans cette rubrique, laissons la revolt de côté un peu et parlons de quelque chose de plus sympa et qui nous réunis ici : la musique nan? ... Zennnnnnnnnnnn ................
Et sinon, julien la gratounet' attitude ça te parle ?? ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 06 04 2005, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui,la plus grande secte du monde a perdu son chef spirituel !!!
Vu son etat de sante c dernier mois,pour moi il etait deja six feet under Twisted Evil depuis un moment !!!
Malheuresement un autre va prendre sa place et precher la bonne parole !!!
Comme quoi le METAL,tous style confondus,a encore de beau jour devant lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!
On a pas fini d'effrayer ces pauvres moutons Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius