Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 24 04 2007, 14:19    Sujet du message: Logos Répondre en citant

voila je me suis fais deux logos pour un petit Cd enregistré avec les moyens du bord ( putain de foutu boite a rythme jy pige quedal ^^ ) qui une fois un léger détail qui me prend le chou et qui est tres important ( la fameuse boite a rythme ) sera diffusé sur le net et en distribution gratuite à hellion et d'autre endroit ( juste pour le plaisir de faire de la musique )

donc voila j'aimerai faire une pochette noire avec en seul nom mon pseudo "morticvs" !! dites moi lequel préferez vous entre les deux siouplais !!!!





d'avance merci ( car je ferai les titres derriere la pochette de la meme couleur que le titre Morticvs aparaissant devant !!! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 24 04 2007, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le deuxième, il rappelle celui de Warkult.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 25 04 2007, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ,je trouve que ca claque mieux ...si vraiment ca te prends la tete la programation de la BAR ,dis le moi ,je serais ravi de faire les enregistrements de la batterie ...si t'as le matos bien evidement lol
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 25 04 2007, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j aime bien le côte vitrail en bleu qu'il faudrait peut être agrémenter de rouge sang par ci par là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 25 04 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais merci !!! pour ce qui est coté vitrail je bosse dessus pour en faire un vitrail( justement) que l'on peux apercevoir dans les église avec du bleu ( déja fais ^^ ) du vert pale , du rouge sang et du mauve !!!

pour la batterie , vu que je n'ai pas de matos a part un pc je me contente de cette foutu boite a rythme Wink !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 25 04 2007, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire de la batterie, je peux te conseiller fruity loops qui possède un kit de batterie assez réaliste que tu peux modifier, et qui sonne mieux qu une zoom zoom zen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eisenhorn



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 25 04 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux fonctionnent... Aprés faut voir ce qui cole le mieu au groupe (comme je ne connais pas ^^)
_________________
"La mission suprême de l'art consiste à libérer nos regards des terreurs obsédantes de la nuit, à nous guérir des douleurs convulsives que nous causent nos actes volontaires." F.Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 25 04 2007, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un groupe solo ^^du nom de "Morticvs"( je ne suis pas original mais bon^^ peut etre verais je plus tard avec du temps ) à base de synthé et aparement pour ceux qui ont pu écouter ce que je joue ça sonne assez froid et orchestral !!!

EDIT : merci pour les noms de boites a rythme je verrai ça avec mon prochain salaire Cool

et si vous avez des idées pour n'importe quoi je suis prenneur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 26 04 2007, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la batterie va voir par la Arrow http://www.toontrack.com/ezdrummer.asp

Un log bien fait et tres realiste, surtout si tu ajoutes le pack Drumkit From Hell type Metal Twisted Evil
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 26 04 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller voir mais le son ne me plais pas (niveau de la double ) et berdoune ma filé hier soir ( enfin tot ce matin ^^ ) un logiciel donc faut que je vois encore !!! mais merci en tout casde l'aide que vous m'apporter !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 26 04 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mince Berdoune fruity loops ne se dézip pas chez moi, pourrais tu me l'envoyer par mail s'il te plais ( oui car meme ça je ne peux pas faire ça plante) j'essaierai ce week end chez mes parents !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 27 04 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

t as du le télécharger avant qu il ne soit fini d'etre envoyer par moi même réessaye de l'aspirer si t as toujours le lien sinon recheck par MP oki?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 13 05 2007, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant je voudrais encore vous faire chier en réclament vos avis !!! car la j'ai trouvé plusieurs choix de logos que je vais mettre derriere la pochette du CD ( qui est tres tres loin d'etre produit par manque de temps entre les cours la journée, le soir le boulot, les billards, le cinéma, les soirées et de temps en temps la copine Very Happy )

alors lequel irai bien :

( celle la c'est sois l'un sois l'autre pas les deux pseudos en meme temps c'est juste pour comparer ! )







et voili voilou !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius