Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warkult en concert à Neuville les Dieppe
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drums666



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 28 06 2005, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

)la positive attitude!!!!!!!! Very Happy Very Happy
concernant un éventuel enregistrement je ps que le meilleur moyen de récolter des fonds est de choisir et de prostituer un des membres du groupe!!! Au hasard!!!!eeuuhh??? BOUK Laughing Laughing (merci de ramener de l'argent Bouk et pas des pépitos!!!!!! Wink ). moi c'est pas la peine je prends tro chere!!!!(l'expèrience!!!! Cool Cool )
sinon Jess en principe, la bataille aura lieu juste apres de vous revoir!!! Tu peux commencer a équiper ta maison pour les fauteuils roulants car je viendrais avec le mien Crying or Very sad Crying or Very sad (ca repond par la meme occas a ta question précedement posée!!!! Wink
_________________
there is only one life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 28 06 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chui aucunement partagé...J'y vais.Je me pose.Je bourrine.Je salut les gens.je me casse.voilà....

c'est un défis?et bien je le relève!!!

rien a foutre...Je suis passé deux fois le soir dans ce quartier et deux soir j'ai dus me fritter et casser du troufiont...S'il y a un problème quand on joueras j'hésiterais pas a recommencer......


REEEEVOLUTION IS MY NAAAAAMEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 28 06 2005, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Drums666 a dit "merci de ramener de l'argent Bouk et pas des pépitos!!!!!!"

T'as raison Drums, les Pepitos ça me fait gerber, c'est vraiment de la merde Vomit
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 29 06 2005, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les gugusses, y'a un truc que je pige pas :

On vous propose un concert, certes à Neuville (c'est pas non plus le Bronx) et vous prenez ça comme une punition !

En vrais rebelles, il me semble que vous auriez du leur dire d'aller se faire foutre aux type de la mairie, non ? SI ça ne vous va pas ?

J'ai l'impression à vous lire que vous cultivez une paranïa qui est marrante à lire, mais que j'espère uniqement dans vos petites caboches ramollies par la pluie ! Laughing

Citation:
merci de ramener de l'argent Bouk et pas des pépitos!!!!!!


Ca ça me rassure sur votre santé mentale, j'ai beaucoup ri !!!! Laughing
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 29 06 2005, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, on va se reprendre, on va faire ça à notre manière
Guy with axe
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
drums666



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 30 06 2005, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Nonconforme,
Ne t'ais t'il jamais arrivé de trouver un piont positif dans quelque chose que tu n'avais pas envie de faire!!!!
C'est ce qu'on appelle LA CAROTTE!!!!!
Concernent le "Neuville c'est pas non plus le Bronx" tu avoueras qu'il n'est pas agreable de jouer devant un public non adapté (voir meme pas du tout ) a la cituation!!!.
Comparaison: Va chanter du dorothée devant 300 fans de Slipknot et tu risque fortement de finir aux... Toilet monster
Ce que nous resentons est juste une crainte pour les éléments ostiles qui nous regarderons et qui n'hésiterons pas a nous faire comprendre si ce qu'on jous ne leurs plaient pas!!!!
Mais nous irons la tete haute comme d'hab et faire du mieu qu'on pourra !!!!!!! Super Super Super
_________________
there is only one life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 01 07 2005, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais........De toute façon si je me fait planté par une racaille je serais trop raide pour sentir la douleur Gives thy a finger
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 02 07 2005, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Drum666 je comprends tout à fait ton point de vus. Je ne réagissait pas sur le fait que jouer à Neuville c'est pas le pied : on est entièrement d'accord.

Juste sur le "ces enfoirés de la mairie on fait exprès de nous envoyer là-bas pour nous humilier" ou un truc dans le genre, en parano staïle. Laughing

Je crois que les administrations ne vont pas jusqu'à se poser la question de savoir si Warkult a un public à Neuville.... Wink
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 07 07 2005, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ma philosophie c'est d'enculer tout ce qui bouge alors il n'y auras pas d'eception pour neuville... Gives thy a finger
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
françoix
Invité





MessagePosté le: 16 08 2005, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut bouk

donc oui j'apprends que vous jouez demain à dieppe (j'débarque comme d'hab'). en tout cas c'est couillu d'y aller, et vous pourrez toujours dire que vous l'avez fait (après vous pourrez jouer dans toutes les pires conditions qui soient..)

trop de groupes jouent la sécurité en jouant tout le temps à rouen, au brooklynn ou à l'empo !! warkult sort du lot en se produisant dans la rue à la fête de la musique et dans une cité à dieppe !!!

yaaaahh !!! force et courage à vous pour l'éternité !!!
Revenir en haut de page
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 17 08 2005, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi sur ce forum mon amis et confrère Françoix!!!!

Merci pour ce message mon vieux mais ne t'inquiète pas pour nous...on à fait l'inventaire du matériel de combat,je pense qu'en faisant de bonnes tranchées et en faisant de bon tirs de couverture on s'en sortiras sans trop de pertes... Laughing
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
françoix
Invité





MessagePosté le: 17 08 2005, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil salut mon boukinet

J'écris ce message et à l'heure qu'il est, les murs de la cité de Neuville doivent trembler des vrombissements de la bouk bass.. Gageons qu'ils s'écroulent et que personne ne se remette de cet assault métallique !!

On peut toujours rêver Rolling Eyes et imaginer que dans quelques années les groupes de metal se produiront en tous lieux, sans barrières ni clivage...

En attendant, nos dirigeants oeuvrent "POUR UNE SOCIETE OU L'ORDRE ET LA SECURITE SONT PREDOMINANTS !!!" Mais c'est moche une société où tout est à sa place, alors vive le désordre et l'anarchie !!

frx
Revenir en haut de page
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 18 08 2005, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah!!!! Bien dit Françoix!!!!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius