Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equilibrium

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss_Antechrist



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 22 02 2006, 23:09    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

Si ce n'est pas fait, visionnez Equilibrium. Film qui date de 2002 de Kurt Wimmer avec Christian Bale.

"Equilibrium est avant tout l'éducation émotionnelle d'un homme". Ce film nous montre bien que toute forme de totalitarisme est à banir et à mon avis le système communiste stalinien y est largement critiqué. Voyons dans ce film un avertissement. L'art est ce qui fait que nous sommes... ne laissons personne nous retirer notre droit d'expression et encore moins notre faculté à penser.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 23 02 2006, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce film remarquable a bien des points de vue...

Tout d'abord le scénario qui est pour moi excellent et dans la parfaite veine de bouquins comme farenheit 451,1984 ou encore brave new world.Aussi je trouve les scènes d'action tres originale(le kata armé c'est génial...héhéhéh)et moi qui n'aime pas les films d'action en général j'ai été agréablement surpris.le tout super bien filmé et réalisé,bref un tres bon film.

Dans le mème esprit je conseille "bienvenue à Gattaca"(et non pas bienvenue dans ma boite à caca comme des vilains pourraient penser l'avoir lus... Laughing ).
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 23 02 2006, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Equilibrium est mon film préféré.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frenesy
Invité





MessagePosté le: 16 05 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Equilibrium c'est de la bombe, ça inspire même les textes de Frenesy!
Revenir en haut de page
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 17 05 2006, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dormi devant equilibrium, mais peut être était-ce dû à la version française. Je trouve que c'est un mauvais pôt pourri de thèmes maintes fois rebattus de la SF.
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black jean jack



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 38
Localisation: franck evil

MessagePosté le: 19 05 2006, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement je trouve qu'il ya pas de quoi s'enflammer Christian Bale c'est pas une ref lol, ce film m'a pas scotché du tout, on va dire que ça se regarde au meme titre qu'un "The Boondock Saint" ou un truc dans le genre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 21 02 2007, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le dvd, énorme. Christian Bale, c'est le plus fort, bordel de merde.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius