Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Justice: un système qui marche bien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 18 02 2007, 11:20    Sujet du message: Justice: un système qui marche bien Répondre en citant

Ca y est Maurice Papon nous a quitté de sa belle mort, l'occasion pour nous de nous rappeler de sa grande carrière. Alors puisque nos amis médias vont nous en parler pendant quelques jours, nous allons soulever un point qu'aucuns d'entre eux n'oseront soulever. Effectivement, conduire sans permis peut couter jusqu'à 2 ans de prison mais déporter des juifs, seulement 3. Alors c'est sur, certains me répondront avec virulence que ce monsieur avait été condamné à 10 ans et que c'est à cause de soucis de santé (on y croit tous) qu'il n' a purgé que 3 ans, mais les citoyens qui sont persécutés par une administration de plus en plus dure et inhumaine ont ils droit à une telle clémence?
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 18 02 2007, 12:33    Sujet du message: Re: Justice: un système qui marche bien Répondre en citant

Thorleif a écrit:
Ca y est Maurice Papon nous a quitté de sa belle mort, l'occasion pour nous de nous rappeler de sa grande carrière. Alors puisque nos amis médias vont nous en parler pendant quelques jours, nous allons soulever un point qu'aucuns d'entre eux n'oseront soulever. Effectivement, conduire sans permis peut couter jusqu'à 2 ans de prison mais déporter des juifs, seulement 3. Alors c'est sur, certains me répondront avec virulence que ce monsieur avait été condamné à 10 ans et que c'est à cause de soucis de santé (on y croit tous) qu'il n' a purgé que 3 ans, mais les citoyens qui sont persécutés par une administration de plus en plus dure et inhumaine ont ils droit à une telle clémence?
T'es pas au courant? Shocked
Ca fait depuis que l'humanité existe qu'il y a des privilégiés et des exploités suffisamment cons pour ne pas se rebeller contre ce système...
Loi de Pareto: 80% des richesses sont concentrées par 20% des personnes.
80% du pouvoir est détenu par 20% des personnes.
Etc etc.
Le tout, c'est de réussir à se placer du bon coté. Le reste c'est secondaire.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 18 02 2007, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un musulman tué par un policicer d'une balle dans la nuque alors qu il s'effuyait en courant: motif, légitime défense... Shocked trois ans de prison dont deux avec sursis Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 19 02 2007, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

et oui le monde est le monde... nous y pouvons pour quelques chose en plus, bien triste tout cela


*retourne boire une petite biere en ne pensant qu'a lui meme*
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 19 02 2007, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui mon p'tit Thierry, la vie n'est pas toujours si rose.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 20 02 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

dois je le prendre pour ma tres grande et forte consomation d'alcool tous les soirs ?


pffff je suis immortel de toute façon Rolling Eyes
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 20 02 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu t'arrêtes pas de boire, tu vas ressembler à mon collègue gratteux de Warkult. Et toi aussi tu feras des combustions spontannées en regardant The Big Lebowski avec Gouby, tu verras.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 20 02 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

déja vu comme film mais à revoir Very Happy
Rhooo et puis ça me permet de dormir alors hein ! déja que j'ai presque arrété de fumer ( 3 ou 4 par semaine ) et j'ai ciupé mon traitement d'anti dépresseur, je ne peux pas arrété tout d'un coup Very Happy
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 20 02 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas certain que mélanger tes médicaments à l'alcool soit une bonne chose pour ta santé, Thierry. Va falloir que tu te reprennes, mon petit, sinon je vais t'adopter et tu vas voir que tu vas filer droit. D'abord, je vais m'occuper de ton régime alimentaire, histoire de te remplumer. Tu peux demander à mes copains du Kult, quand je parle de régime alimentaire, je ne plaisante pas du tout. Même Mr Gouby, Mr Payan et Mr Allain sont repartis de ma table à 4 pattes, et Bouk, j'en parle même pas! Lui, il a même pas réussi à repartir. Ensuite, je foutrais tes saloperies de médicaments à la poubelle et je t'emmènerais voir le rebouteux de Bourgtheroulde. Non mais...
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 20 02 2007, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

non mais les médocs dans l'alcool et tout ceci en tres haute dose c'est finis, et puis ça ne marche pas sur moi d'ou mon immortalité !!!

et je ne risque pas de crever comme ça puisque niveau clope j'ai réduit à 3/4 clopes par semaine !!!! je suis un corps sain l'esprit lui ... on me l'a niqué ^^
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius