Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABSYNTH
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jp

MessagePosté le: 07 02 2007, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis ,une bonne st barthelemy ,accouple d'une bonne main courante pour promesse de viendage pas tenu lol...ca fait 3 X qu'il nous plante le bougre MDR ...meuh non ,mon thierry ,je te taquine un poil ...une guerre ? c pas plutot l'apanage de warkult ca ,le nettoyage par le vide Wink
Berdoune2000

MessagePosté le: 07 02 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

la guerre se situe actuellement dans mon caleçon après ce week end chargé d'un très bon couscous, j'en ai encore des sequelles tellement c'était bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry

MessagePosté le: 07 02 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

oh une main courante que je vais claquer des doigts et hop elle disparaitra et ensuite je lache quelques vérités que l'on aurais pas voulu entendre ( ou que l'on ne me croirais pas capable de dire Rolling Eyes , salut David au passage Very Happy )
la guerre ne m'interesse pas ... ça m'éxite tout simplement Razz ( faut pas jouer avec n'importe qui apres on assume ou pas Rolling Eyes )

Aller le nettoyage par le vide je le promet pour avant le mois de juin Twisted Evil
n'hésitez pas a me mettre des mains courantes ou des pleintes ( ouais ça peut etre classe ça aussi, je claque des doigts et hop on admire l'intouchable immortel de Thierry Twisted Evil )

en plus dernierement j'ai apris qu'une prostitué a envoyé un lien menant sur le forum FZ a ma copine pour lui montré que je parlé d'elle, bah ça encore ça n'a pas marché !!!

une guerre ? toujours ok ? on en rivalise pas contre un Thierry on perd tout simplement Twisted Evil

et puis si je veux jvous plante une 4eme fois na d'abord cacaboudin Very Happy et puis bah pour la peine je vien vous voir le 19 avril ( alors la on fait moins les malines hein ? Very Happy , vivement cette date tien )

bisoir messieurs, dames Wink
lord.anonymous

MessagePosté le: 07 02 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:
oh une main courante que je vais claquer des doigts et hop elle disparaitra et ensuite je lache quelques vérités que l'on aurais pas voulu entendre ( ou que l'on ne me croirais pas capable de dire Rolling Eyes , salut David au passage Very Happy )
la guerre ne m'interesse pas ... ça m'éxite tout simplement Razz ( faut pas jouer avec n'importe qui apres on assume ou pas Rolling Eyes )

Aller le nettoyage par le vide je le promet pour avant le mois de juin Twisted Evil
n'hésitez pas a me mettre des mains courantes ou des pleintes ( ouais ça peut etre classe ça aussi, je claque des doigts et hop on admire l'intouchable immortel de Thierry Twisted Evil )

en plus dernierement j'ai apris qu'une prostitué a envoyé un lien menant sur le forum FZ a ma copine pour lui montré que je parlé d'elle, bah ça encore ça n'a pas marché !!!

une guerre ? toujours ok ? on en rivalise pas contre un Thierry on perd tout simplement Twisted Evil

et puis si je veux jvous plante une 4eme fois na d'abord cacaboudin Very Happy et puis bah pour la peine je vien vous voir le 19 avril ( alors la on fait moins les malines hein ? Very Happy , vivement cette date tien )

bisoir messieurs, dames Wink
Conclusion: le canadien bourré, c'est vraiment TRES difficile à traduire!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry

MessagePosté le: 07 02 2007, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

et anonyme , non mais les cons se sentiront concerné rassure toi !!!
lord.anonymous

MessagePosté le: 08 02 2007, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pris une main courante pour quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat

MessagePosté le: 08 02 2007, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le cul, ça l'a traumatisé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry

MessagePosté le: 08 02 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

bah je sais pas, je dois faire peur au gens pour certaines raisons que eux seuls connaissent, il voulait peut etre pas m'avoir en face cette fois Very Happy , le telephone c'est beaucoup mieux ( fallait bien qu'il trouve un truc pour se planquer mais ça marche pas ) m'enfin apres on s'étonne que je ne suporte pas ça et que du coup je l'enleve Very Happy

Mais Non Gouby sur le cul j'aurais aimé ça Razz
Berdoune2000

MessagePosté le: 08 02 2007, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais que tu nous contes ton histoire, tes malheurs depuis le début qu on puisse se faire une opinion, tu demandes de la compréhension mais tu parles de "on" "ils", nommes fais nous des phrases efficaces: sujet + verbe + complément ...
Balance ici on s'en fout
Thierry

MessagePosté le: 08 02 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

non mais au moins des qu'ils vont passé par la ils se diron : ah bah tien on est vraiment dans la merde ( ya une personne qui est sur FZ et puis l'autre doit l'avoir rejoint depuis le temps, mais vu que j'ai décider de laisser la places aux cons je m'en fout ) donc voila fermons la parentheses tout est la ! de toute façon en temps voulu vous verez de qui je parle , je pense lors d'un concert ou un truc dans le genre , je pense etre devenu assez batard pour dire certaines vérités blessantes que je n'aurais jamais dit si ils m'avainet pas fait chier Wink

voila voila donc Flo pourrais tu balancer les dates ou tu n'es pas la car si tu me le dit en répette dimanche... avec ma mémoire... je sens que je vais oublier Very Happy
lord.anonymous

MessagePosté le: 08 02 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:
non mais au moins des qu'ils vont passé par la ils se diron : ah bah tien on est vraiment dans la merde ( ya une personne qui est sur FZ et puis l'autre doit l'avoir rejoint depuis le temps, mais vu que j'ai décider de laisser la places aux cons je m'en fout ) donc voila fermons la parentheses tout est la ! de toute façon en temps voulu vous verez de qui je parle , je pense lors d'un concert ou un truc dans le genre , je pense etre devenu assez batard pour dire certaines vérités blessantes que je n'aurais jamais dit si ils m'avainet pas fait chier Wink

voila voila donc Flo pourrais tu balancer les dates ou tu n'es pas la car si tu me le dit en répette dimanche... avec ma mémoire... je sens que je vais oublier Very Happy
Balancer en live, je trouve ça naze, ne te mets pas au niveau de tes détracteurs (Massey Fergusson, John Deere, touSSa...)
Ca fait basse vengeance d'ado.
Berdoune2000

MessagePosté le: 08 02 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, on sait de quoi il parle... Moi, j'avais besoin d'explications, je ne comprennais rien à ce qu il disait...
Thierry, sache que chez WarKult, on aime le bon mauvais humour mais que notre épaule est aussi large que nous le sommes d'esprit:
Vas y pleure, des fois, ça fait du bien
Thierry

MessagePosté le: 08 02 2007, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de pleurer !
Anonymous : ah bah que veux tu c'est le seul moyen que j'ai pour me mettre a leur niveau et puis de toute façon vu que je suis méga super méchamement rancunier , une fois que on m'as fait un ( ici plusieurs ) coup de pute , pour que je lache l'affaire ... bah faut s'excuser mais bon Rolling Eyes sinon alors la tant que la/ les personnes n'ont pas payés comme il le fallait ( sinon c'est trop facile de les laisser continuer ) bah je ne lache pas l'affaire meme si ça prend quelques mois, j'obtient toujours ce que je veux et par tous les moyens Twisted Evil

Flo, cher bassiste d'absynth pourrais tu oh répondre a ma belle requette qui est : quelles sont les dates précises ou tu ne sera pas la s'il te plais mon bon monsieur Wink Very Happy
black jean jack

MessagePosté le: 10 02 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Mg6aQWt2PKw

MessagePosté le: 10 02 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum