Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jp

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 244 Localisation: a droite ,derriere la fanfare
|
Posté le: 07 02 2007, 15:41 Sujet du message: |
|
|
moi je dis ,une bonne st barthelemy ,accouple d'une bonne main courante pour promesse de viendage pas tenu lol...ca fait 3 X qu'il nous plante le bougre MDR ...meuh non ,mon thierry ,je te taquine un poil ...une guerre ? c pas plutot l'apanage de warkult ca ,le nettoyage par le vide  _________________ The Pi-Project...soon available |
|
|
 |
Berdoune2000

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 2149 Localisation: Dans les sphères de mon délire
|
Posté le: 07 02 2007, 15:48 Sujet du message: |
|
|
la guerre se situe actuellement dans mon caleçon après ce week end chargé d'un très bon couscous, j'en ai encore des sequelles tellement c'était bon |
|
|
 |
Thierry

|
Posté le: 07 02 2007, 22:33 Sujet du message: |
|
|
oh une main courante que je vais claquer des doigts et hop elle disparaitra et ensuite je lache quelques vérités que l'on aurais pas voulu entendre ( ou que l'on ne me croirais pas capable de dire , salut David au passage )
la guerre ne m'interesse pas ... ça m'éxite tout simplement ( faut pas jouer avec n'importe qui apres on assume ou pas )
Aller le nettoyage par le vide je le promet pour avant le mois de juin
n'hésitez pas a me mettre des mains courantes ou des pleintes ( ouais ça peut etre classe ça aussi, je claque des doigts et hop on admire l'intouchable immortel de Thierry )
en plus dernierement j'ai apris qu'une prostitué a envoyé un lien menant sur le forum FZ a ma copine pour lui montré que je parlé d'elle, bah ça encore ça n'a pas marché !!!
une guerre ? toujours ok ? on en rivalise pas contre un Thierry on perd tout simplement
et puis si je veux jvous plante une 4eme fois na d'abord cacaboudin et puis bah pour la peine je vien vous voir le 19 avril ( alors la on fait moins les malines hein ? , vivement cette date tien )
bisoir messieurs, dames  _________________ Under the influence of my spirit but you don't know it ! |
|
|
 |
lord.anonymous

|
Posté le: 07 02 2007, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Thierry a écrit: | oh une main courante que je vais claquer des doigts et hop elle disparaitra et ensuite je lache quelques vérités que l'on aurais pas voulu entendre ( ou que l'on ne me croirais pas capable de dire , salut David au passage )
la guerre ne m'interesse pas ... ça m'éxite tout simplement ( faut pas jouer avec n'importe qui apres on assume ou pas )
Aller le nettoyage par le vide je le promet pour avant le mois de juin
n'hésitez pas a me mettre des mains courantes ou des pleintes ( ouais ça peut etre classe ça aussi, je claque des doigts et hop on admire l'intouchable immortel de Thierry )
en plus dernierement j'ai apris qu'une prostitué a envoyé un lien menant sur le forum FZ a ma copine pour lui montré que je parlé d'elle, bah ça encore ça n'a pas marché !!!
une guerre ? toujours ok ? on en rivalise pas contre un Thierry on perd tout simplement
et puis si je veux jvous plante une 4eme fois na d'abord cacaboudin et puis bah pour la peine je vien vous voir le 19 avril ( alors la on fait moins les malines hein ? , vivement cette date tien )
bisoir messieurs, dames  | Conclusion: le canadien bourré, c'est vraiment TRES difficile à traduire!!! _________________ Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches! |
|
|
 |
Thierry

|
Posté le: 07 02 2007, 23:59 Sujet du message: |
|
|
et anonyme , non mais les cons se sentiront concerné rassure toi !!! _________________ Under the influence of my spirit but you don't know it ! |
|
|
 |
lord.anonymous

|
Posté le: 08 02 2007, 00:02 Sujet du message: |
|
|
T'as pris une main courante pour quoi? _________________ Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches! |
|
|
 |
Nekurat

|
Posté le: 08 02 2007, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Sur le cul, ça l'a traumatisé! |
|
|
 |
Thierry

|
Posté le: 08 02 2007, 12:17 Sujet du message: |
|
|
bah je sais pas, je dois faire peur au gens pour certaines raisons que eux seuls connaissent, il voulait peut etre pas m'avoir en face cette fois , le telephone c'est beaucoup mieux ( fallait bien qu'il trouve un truc pour se planquer mais ça marche pas ) m'enfin apres on s'étonne que je ne suporte pas ça et que du coup je l'enleve
Mais Non Gouby sur le cul j'aurais aimé ça  _________________ Under the influence of my spirit but you don't know it ! |
|
|
 |
Berdoune2000

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 2149 Localisation: Dans les sphères de mon délire
|
Posté le: 08 02 2007, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrais que tu nous contes ton histoire, tes malheurs depuis le début qu on puisse se faire une opinion, tu demandes de la compréhension mais tu parles de "on" "ils", nommes fais nous des phrases efficaces: sujet + verbe + complément ...
Balance ici on s'en fout |
|
|
 |
Thierry

|
Posté le: 08 02 2007, 20:50 Sujet du message: |
|
|
non mais au moins des qu'ils vont passé par la ils se diron : ah bah tien on est vraiment dans la merde ( ya une personne qui est sur FZ et puis l'autre doit l'avoir rejoint depuis le temps, mais vu que j'ai décider de laisser la places aux cons je m'en fout ) donc voila fermons la parentheses tout est la ! de toute façon en temps voulu vous verez de qui je parle , je pense lors d'un concert ou un truc dans le genre , je pense etre devenu assez batard pour dire certaines vérités blessantes que je n'aurais jamais dit si ils m'avainet pas fait chier
voila voila donc Flo pourrais tu balancer les dates ou tu n'es pas la car si tu me le dit en répette dimanche... avec ma mémoire... je sens que je vais oublier  _________________ Under the influence of my spirit but you don't know it ! |
|
|
 |
lord.anonymous

|
Posté le: 08 02 2007, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Thierry a écrit: | non mais au moins des qu'ils vont passé par la ils se diron : ah bah tien on est vraiment dans la merde ( ya une personne qui est sur FZ et puis l'autre doit l'avoir rejoint depuis le temps, mais vu que j'ai décider de laisser la places aux cons je m'en fout ) donc voila fermons la parentheses tout est la ! de toute façon en temps voulu vous verez de qui je parle , je pense lors d'un concert ou un truc dans le genre , je pense etre devenu assez batard pour dire certaines vérités blessantes que je n'aurais jamais dit si ils m'avainet pas fait chier
voila voila donc Flo pourrais tu balancer les dates ou tu n'es pas la car si tu me le dit en répette dimanche... avec ma mémoire... je sens que je vais oublier  | Balancer en live, je trouve ça naze, ne te mets pas au niveau de tes détracteurs (Massey Fergusson, John Deere, touSSa...)
Ca fait basse vengeance d'ado. _________________ Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
|
|
 |
Berdoune2000

|
Posté le: 08 02 2007, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Enfin, on sait de quoi il parle... Moi, j'avais besoin d'explications, je ne comprennais rien à ce qu il disait...
Thierry, sache que chez WarKult, on aime le bon mauvais humour mais que notre épaule est aussi large que nous le sommes d'esprit:
Vas y pleure, des fois, ça fait du bien  |
|
|
 |
Thierry

|
Posté le: 08 02 2007, 23:14 Sujet du message: |
|
|
pas besoin de pleurer !
Anonymous : ah bah que veux tu c'est le seul moyen que j'ai pour me mettre a leur niveau et puis de toute façon vu que je suis méga super méchamement rancunier , une fois que on m'as fait un ( ici plusieurs ) coup de pute , pour que je lache l'affaire ... bah faut s'excuser mais bon sinon alors la tant que la/ les personnes n'ont pas payés comme il le fallait ( sinon c'est trop facile de les laisser continuer ) bah je ne lache pas l'affaire meme si ça prend quelques mois, j'obtient toujours ce que je veux et par tous les moyens
Flo, cher bassiste d'absynth pourrais tu oh répondre a ma belle requette qui est : quelles sont les dates précises ou tu ne sera pas la s'il te plais mon bon monsieur  _________________ Under the influence of my spirit but you don't know it ! |
|
|
 |
black jean jack
|
|
|
 |
Berdoune2000

|
Posté le: 10 02 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|