Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wargasm, Angmar et Hyadningar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 02 12 2006, 14:12    Sujet du message: Wargasm, Angmar et Hyadningar Répondre en citant

Soirée Black Métal à l'emporium (ou pour une fois j ai pas attendu 3 plombes pour qu on me serve une bière)

Wargasm: Du bon black, épique, guerrier, bien démostratif malgré des plans relativement classique et une très reprise de Dissection.

Angmar: Du black à trois sur scène, et trois chanteurs donc bonne ambiance, derrière la batterie, un monstre de brutalité, bien carré, mélodiquement difficile de se faire une idée car la guitare était peu audible, faudrait que je les revois ou que j'écoute le cd pour finir de me faire un avis.

Hyadningar: je serais peu objectif car ce sont de bons amis et que je suis bon public mais la dernière fois que je les ai vu, c'était l'an passé à 15 jours près et je peux vous dire que ça encore poussé mais comme pour Angmar les deux guitares étaient vraiment en retrait Crying or Very sad

Le son: une fois de plus, les pierres de l'emporium ne se sont pas laissé dompter, je me suis surpris à me boucher les oreilles pour voir la différence, eh bien on ressentait un peu mieux les guitares... le mix serait prévu pour être écouté avec des protections auditives. Prendre soin de ses oreilles c'est bien mais pourquoi ne pas jouer moins fort tout simplement, enfin cela reste que mon humble avis.

Bravo à tous !!! continuez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 02 12 2006, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous d'être venu en tout cas! De mon côté, je suis content du concert l'ambiance et les groupes étaient super. Pour notre prochain concert à Rouen on doit encore faire jouer Balrog et un groupe lorrain dont j'ai oublié le nom (c'est prévu depuis quelques mois en plus), et pour le suivant on se fera un plaisir de vous inviter sur l'affiche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 02 12 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous d'être venu en tout cas! De mon côté, je suis content du concert l'ambiance et les groupes étaient super. Pour notre prochain concert à Rouen on doit encore faire jouer Balrog et un groupe lorrain dont j'ai oublié le nom (c'est prévu depuis quelques mois en plus), et pour le suivant on se fera un plaisir de vous inviter sur l'affiche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 07 12 2006, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah non tu me les pique pas les warkult attention Wink et puis hyadningar va passer aussi à la casserole Wink Twisted Evil ça va blaster acrocher vos slips messieurs ( madame pour Gouby Very Happy )
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius