Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi je fais pas dans la finesse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Public Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Il parait que Marc_O, c'est moi... à votre avis qui a mené l'enquête
Rick Hunter
0%
 0%  [ 0 ]
Derrick
50%
 50%  [ 5 ]
Hawaï Police d'état
20%
 20%  [ 2 ]
Julie Lescaut
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 26 10 2006, 14:17    Sujet du message: Moi je fais pas dans la finesse Répondre en citant

Croyez ou non qu'il s'agit de ma personne, j ai déjà expliqué à Frozenkorg que je trouvais cela rigolo mais notre forum étant connu pour ne pas être d'accord avec vos principes d'actions, je pense que ce Marc O a choisi de s'amuser ici (à notre dépends).
Moi je vais reprendre un truc Funeral Zone et plutot faire une explication de texte car Marc O a pris du vrai pour faire du faux mais moi je vais prendre du vrai et faire du vrai.
Toute personne aurait dû lire et réfléchir aux statuts avant de s'embrigader chez vous, chose que personne n'a fait.

TITRE 1 : PRESENTATION DE L'ASSOCIATION

article 1 : Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi 1901, ayant pour titre Funeral Zone.
ça c'est bon la c'est réglo

article 2 : cette association a pour but :
- la promotion et l'unification, par tous les moyens légaux, des musiques actuelles normandes.
Je n ai jamais vu un concert Funeral Zone regroupant les musiques actuelles normandes autres que du métal (rock indé, reggae, rap qui sont eux aussi normands)
-l'organisation de toutes manifestations culturelles à ces fins.
ça c'est bon là c'est réglo
-l'obtention d'aides, de toutes natures et de toutes origines, nécessaires à la réalisation de ces objectifs.
Pour ce qui est d'aider ça vous êtes preneurs, mais pour le retour ...

article 3 : le siège social est fixé à Canteleu (Seine Maritime), et pourra être transféré par simple décision du conseil d'administration
ça c'est bon là c'est réglo

article 4 : les moyens d'actions de l'association sont notamment :
l'organistion de concerts, la promotion par les médias, par internet, la réalisation de compilations musicales, et la vente de celles-ci
La fameuse compilation qui était censée porter la "musique actuelle normande" hors de nos frontières...

article 5 : la durée de l'association est illimitée
ça c'est bon ça c'est réglo

article 6 : une cotisation sera exigée de la part de ses membres, dont le montant sera fixé annuellement par l'assemblée générale
Pourriez vous mettre en ligne le formulaire pour pouvoir s'inscrire dans votre association, perso je m'en fous, mais ça pourrait intéresser des gens


TITRE 2 : COMPOSITION DE L'ASSOCIATION

article 7 : l'association est composée de membres fondateurs, qui ont tous voix délibérative à l'assemblée générale. L'association pourra compter des membres actifs, avec voix délibérative à l'asemblé générale

article 8 : pour faire partie de l'association, il faut adhérer aux présents statuts, réunir l'unanimité des membres du conseil d'administration, et s'acquitter de la cotisation requise
Normalement, le simple fait d'adhérer aux statuts suffit, le fait de "réunir l'unanimité du CA" signifie que si tu ne plais pas aux membres du bureau, tu ne peux pas faire partie de l'association, c'est ce qu on appelle l'ouverture d'esprit

article 9 : la qualité de membre se perd par :
-la démission adressée au Président de l'association
-l'exclusion prononcée par le conseil d'administration, à l'unanimité
-le décès
ça c'est bon

article 10 : la qualité d'associé est intransmissible, du fait du caractère intuitu personae de l'association
intuitu personae:locution latine se traduisant par "en fonction de la personne" et signifiant, dans une opération contractuelle, que la personne du cocontractant ou ses caractéristiques principales conditionnent la conclusion et l´exécution du contrat.un peu de culture ça fait pas de mal.

article 11 : aucun des membres n'est personnellemnt responsable des engagements de l'association, qui en répond sur son patrimoine propre
Sauf en cas de subvention détournée (soit directement soit par utilistation de matériel de manière détournée), c'est la responsabilité des gens membres du bureau qui est mise en jeu

TITRE 3 : ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT

article 12 : l'assemblée générale ordinaire se réunit au moins une fois par an, dispense est faite du formalisme de convovation, en raison de la taille forcément réduite de l'association. L'assemblée générale délibère sur les questions soumises, et élit le conseil d'administration. Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité des membres présents
Pas de convocation = présence d'aucun adhérent donc pour orienter les budgets et prendre les décisisons qui concernent l'asso c'est bien plus facile quand ça se décide à trois (le président, le vice président et la secrétaire-trésorière c'est ce qu on appelle une démocratie) nous reviendrons plus tard sur le flou lié au forum et à l'association

article 13 : l'association est dirigée par un conseil d'administration de deux ou trois membres élus pour un an par asemblée générale, à la majorité des voix exprimées par les membres présents. Les membres sont rééligibles
Le CA se réélit tous les ans sans intervention des adhérents en toute impunité

article 14 : le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la réalisation des objectifs de l'association
ça c'est règlo

article 15 : le conseil d'administration élit en son sein un bureau qui se compose de :
-un(e) président(e)
-un(e) vice-président(e)
-un(e) trésorier(e)
-un(e) secrétaire
Donc vous vous élisez vous mêmes membres du CA et c'est le CA qui vote le bureau :sm37:

article 16 : un règlement intérieur peut être établi par le conseil d'administration qui le fait approuver en assemblée générale ordinaire
Une fois de plus vous votez des trucs en solo conçus par votre propre initiative

TITRE 4 : RESSOURCES DE L'ASSOCIATION

article 17 : les ressources de l'association se composent :
-des cotisations de ses membres lesquels hormis vous?
-des subventions de l'état, collectivités territoriales, et établissements publics
-du produit des manifestations qu'elle organise
-des intérêts et redevances des biens et valurs qu'elle peut posséder
-des rétributions des services rendus ou des prestations fournies par l'association
-de dons manuels
-de toutes autres ressources autorisées par la loi, notamment le recours en cas de nécessité, à un ou plusieurs emprunts bancaires ou privés.
le reste c'est bon

Maintenant, je n'ai rien contre vous personellement Tony est certainement un tres bon père, Elisa une femme aimante et une maman remarquable, Romain (Ex Ahriman) est surement sympa (c'est ce que l on me rapporte), et moi,je ne me sens ni exclu ni parano ni au bucher mais j'aimerais que vous compreniez que vous ne jouez pas la transparence loin de là...

Vous maintenez les inscrits au forum dans un flou dans lequel tout le monde vivote et personne ne s'inquiète. J'ai déjà entendu dire:" je suis inscrit à Funeral Zone youpi je fais partie d'une association, je vais pouvoir m'investir dans un truc sympa" même nous, avons cru à ça au début mais ce n'est pas le cas.
Vous ne mettez aucun bilan des vos assemblées en ligne, qui est présent pour voter, qui est absent, les comptes de l'asso devraient être plus clairs et disponibles pour tout adhérent (s'il y en a d'autres que vous bien sur).

Pour moi, votre façon de fédérer, c'est bidon, vous vous cachez derrière la Musique pour nourrir votre musique... d'autres ont essayé avant vous par exemple sur Dieppe avec l'association Kamikaze et ça a finit en eau de boudin avec les coreux contre les métaleux (comme l'histoire se répète) et du coup, plus aucun concert sur Dieppe.
Pareil sur Rouen, suite à l'époque Black Métal Rouennais, les seuls survivants de cette course effrénée vers "mon groupe avant les autres" qui a finit par une série de splits (outward ceremony, alien christ...) sont Hyanindgar. Alors avant de mettre une bulle sur un site fréquenté, vous feriez mieux de regarder les grands et prendre exemple (je ne parle pour nous, nous, on se la joue loisirs in fun)

Maintenant, vous affichez un death technique, c'est cool mais ça perd de son gout quand on creuse un peu les pourquois du comment. Saches que je vous avais téléphoné pour chanter avec vous dans Cursed Angel en 98-99 et que si vous m'aviez recruté, je pense que j'en serais au même point dans ma réflexion actuelle voire je me serais désengagé d'un groupe-associatif comme le votre.

Maintenant, je suis le seul à ouvrir ma gueule ouvertement et on peut en discuter tant que vous voulez ici ou ailleurs.


Dernière édition par Berdoune2000 le 26 10 2006, 21:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 26 10 2006, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune, ça sert à rien de faire ça par forum interposé, je serais toi je virerais ce truc fissa...
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 26 10 2006, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi j'enlèverai ce que je pense chez moi. Je n'ai pas à en rougir et vu que je n'estime ne rien à voir à faire là bas je le fais ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 27 10 2006, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est qu'à part jeter de l'huile sur le feu, régler ses comptes par forum interposé est inutile. Mais comme tu le fais remarquer, tu fais ce que tu veux sur ton forum. Wink
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 27 10 2006, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, par forum, c'est nul je te l'accorde mais chez eux on ne se gratte pas ICI par contre autant il était facile de répondre à Marc O (cet animal fort drôle ne faisait que des questions en l'air avec des propos détournés que j'aimerais bien rencontré d'ailleurs) mais là face aux status épluchés de leur propre asso, ça va être un peu plus dur de faire "pipi caca nananère". Il va falloir se justifié

Dernière édition par Berdoune2000 le 27 10 2006, 11:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 27 10 2006, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tes arguments sur l'asso tiennent pas la route... Laughing Tu le sais bien qu'on monte une asso sur des statuts pré-rédigés et qu'on module pas la suite à notre sauce. Et que 99% des assos musicales servent à servir les intérêts du groupe qui en est à l'origine.

Et même si ça a été un fiasco, fallait le monter ce concert avec Vader et autres.

Se ramasser ça permet d'apprendre.

Bon, après, que ces gens aient une grande bouche ou soient méchants avec vous, je ne vois pas trop ce qui justifie tant d'acharnement, d'autant que vous êtes tous de grands garçons maintenant... Laughing
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 27 10 2006, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Monter un gros concert, c'est pas facile, je le sais bien et je n'ai jamais critiqué cela, mais ce genre de fonctionnement me mets hors de moi, notre bonne vieille asso "nonconforme" a juste été monté pour obtenir une assurance pour le concert d'Offranville, et je n'ai pas eu l'impression qu on a essayé d'en faire profiter LiveviL au détriment des autres.

Quant à mes arguments, ils ne sont qu une simple explication des statuts de cette asso... je ne vois pas en quoi cela ne tient pas la route.

Maintenant, sur le fait que 99% des assos fonctionnent comme ça, je ne suis pas d'accord, faisant partie d'une asso d'éducation canine (qui n'est pas le même contexte certe), je peux t'affirmer qu'on ne fonctionne pas comme ça, au niveau de l'administration et du bureau... ou alors tu voulais parler des assos fondées par un groupe unique qui ne vois que leurs propres intérêts dans ce cas, ceal devient critiquable.

Et le plus fort est qu'on s'en branle mais d'une force, je n'ai jamais attendu après personne pour faire du son, je fais cela pour me détendre, mais quand je vois arrivé un monopole qui croit que sans lui, il n'y aurait plus rien, ça me gave et je le dis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Public Relations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius