Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte d'électeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aller voter?
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 24 10 2006, 23:33    Sujet du message: Carte d'électeur Répondre en citant

Suite à de nombreuses (et intéressantes!) discussions avec Fransoaxxx, je me demande si je ne devrais pas aller voter quand même à ces prochaines élections présidentielles.

Bah oui jusqu'ici, je me considérais comme apolitique, n'ayant aucune envie de participer à cette mascarade que sont les élections. Choisir entre un pourri et un vendu... Nombreux sont ceux qui se reconnaitront dans cette maxime.

Faudrait pour cela que je prenne ma carte d'électeur....

A votre avis, les élections pourront-elles changer quelque chose? Droite, gauche, à quoi tout cela nous mènera-t-il? Aurai-je une vie meilleure ensuite? A quoi la politique peut-elle servir? Faut-il aller voter "parce que nous en avons le droit et le devoir"?

Qu'est ce que vous en pensez vous autres?
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 25 10 2006, 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

La caste politique se désintéresse du peuple et des intérêts même du pays. Chacun cherche le pouvoir et rien d'autre. D'ailleurs, ce régime est en bout de course et il va se casser la gueule, ça se sent. Il n'y a aucun candidat crédible et les votes blancs ne sont même pas pris en compte. Je disserterais sur ce sujet un peu plus ce soir.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 25 10 2006, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas citoyen de France car je n'aime pas la France, elle me prends tout ce qui m'intéresse dans la vie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 25 10 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
elle me prends tout ce qui m'intéresse dans la vie...


Tu veux parler de la TVA sur la binouze ? Laughing

La France, tu l'aimes ou tu la quittes ! Hangs itself
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asgeirr



Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 22
Localisation: 16 rue beffroy

MessagePosté le: 25 10 2006, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'irai voter mais bon je suis sans doute trop utopiste. Toujours est-il que je trouve que la Vième République est à bout de course et que les dérives déjà dénoncées dans les années soixante sont plus que flagrantes de nos jours. Déjà que l'arrivée au pouvoir de De Gaulle le 13 mai 1958 n'avait, à mon avis, pas grand chose de très démocratique.

Cela dit, ça pose un vrai problème que les votes blancs ne soient pas comptabilisés dans les résultats des suffrages exprimés, au moins leur comput donnerait sans doute une plus grande appréciation du rejet de la politique dans notre pays, à moins que justement l'on préfère se voiler la face. J'espère au moins que la campagne abordera des sujets de fonds et qu'elle ne se déroulera pas comme celle de 2002.
_________________
A force de prendre les autres pour des cons, tu en payes les conséquences !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 25 10 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 25 10 2006, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je voterai autrement que blanc le jour ou parti aura une politique fédérale et écologique digne de ce nom. J'aurais peut être du naître en Allemagne en fait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 25 10 2006, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'écologie, tout le monde s'en branle à bloc.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asgeirr



Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 22
Localisation: 16 rue beffroy

MessagePosté le: 25 10 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, il y a Nicolas Hulot qui va se présenter, au même titre que Corrine Lepage et Dominique Voinet. Enfin, trop de candidats écologistes risque un peu de nuire à l'écologie.
_________________
A force de prendre les autres pour des cons, tu en payes les conséquences !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 25 10 2006, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon écologiste est un écologiste mort... Dès ta naissance, la première chose que tu rejettes c'est du CO2 (dioxyde de carbone) en faisant ouin ouin...
Quant aux restes, je préfère passer et vous laisser réfléchir sur le fait que dès qu il y a interventions humaines, il y a pollution-dégradation sous couvert de profit. (principe applicable à la guerre égelement)
L ultime écologie voudrait un monde sans humanité, et quand celle ci se présentera, je prendrai peut être ma carte d'électeur.
Et trop d'écolos qui se présentent, ça va encore être au détriment de la gauche qui a déjà bien assez de mal à se féderer elle même, alors rallier les écolos pfffff.
Les écolos c'est à se demander s ils ne sont pas financés par le MEDEF des fois, voire même si leurs acteurs ne sont carrément pas les enfants des partisans du MEDEF comme ça, ça permets de faire chier papa pendant ses parties de chasse en Sologne.
Cher Gouby, quant au fait d'être allemand (déjà fais pas le malin ou je vais te tondre), ma femme a passé 6-7 mois en Allemagne et pourtant elle qui a un côté germanique pour le rangement et l'ordre assez prononcé n'a pas supporté cette façon de séparer les plastiques, du papier, du métal un peu comme on séparait les enfants des parents avant de les envoyer à "l'incinérateur".
Enfin, je préférerai que çe soit la France qui me quitte plutôt que l'envers, je n'ai pas besoin d'un Etat qui me chapote, je suis responsable de mes actes, je gère ma vie avec les gens que j'aime et qui m'entourent, le reste peut crever, je m en cogne...
Vivement la fin de la république et l'avènement de l'empire galactique.

PS il faut lutter pour faire tomber la TVA de la biniouze à 5,5%
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 26 10 2006, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ramène ma fraise ici car comme mon cher mari l'a dit, j'ai passé quelques mois en Allemagne, vitrine suprême de l'écologie. Et comme toute vitrine, on vous fait voir les plus belles choses de l'extérieur, mais quand on y rentre c'est à chier et il y a comme une impression qu'on s'est foutu de votre gueule.
Explication: Chez nos amis allemands on trie même le verre blanc du verre vert et marron, pour que au final, un seul et même camion vienne tout ramasser et tout mettre ensemble dans la même benne. Moi en bonne française je me dis: terminé le tri, sauf que les allemands en bons germaniques, eux se disent: j'ai fait mon devoir de citoyen, je trie donc tout va bien. (je ne vous parle pas d'autres genres de tris à la con: jusqu'à 7 poubelles dans une cuisine, et besoin d'au moins 3 pour un yaourt).
Ce n'est qu'un exemple, mais qui me persuade que l'écologie c'est fait pour faire flipper les petits consommateurs qui n'influent en rien sur l'environnement tandis que les plus grands peuvent tranquillement continuer à nous pourrir. Cessons de croire en des exemples tels l'Allemagne et autres, l'écologie, c'est de la merde, utilisons gaiement lingettes, rasoirs jetables, tampax et autres couches-culottes que nous jetterons dans des poubelles, (évitons tout de même les batteries de bagnole en pleine forêt), et comme l'a dit Bertrand, un bon écologiste est un écologiste mort, qui ne respire plus, ne pète plus, ne consomme plus, ne roule plus, etc...
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 26 10 2006, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune2000 a écrit:
PS il faut lutter pour faire tomber la TVA de la biniouze à 5,5%


+1 Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius