Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOTEZ POUR LA MISS WARKULT 2005
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de WarKult Index du Forum -> Les warkultettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

la Miss Warkult 2005 sera
Tit'Soeur
6%
 6%  [ 1 ]
Gouby
37%
 37%  [ 6 ]
Miss Antéchrist
43%
 43%  [ 7 ]
Hélène
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
MissAntechrist



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 29 12 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors t'as pas besoin d'être jalouse. Et je suis contente pour toi que tu es un Warkult dans ton lit tous les soirs, figure toi que moi aussi j'ai quelqu'un dans mon lit tous les sois et ce n'est pas une peluche!! Aussi le fait que j'apprécie la musique que fait le groupe ne veut pas dire que j'idolâtre les membres du groupe....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 29 12 2005, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut miss antechrist! bon allez on s'énerve pas c'est qu'un jeu. De toutes façons tu mérites de gagner vu que c'est toi qui a l'air le + fan et que la miss warkult se doit quand même d'être une fan. Je ne soutiens gouby que pour la forme. Et je crois que tu auras l'honneur d'aller boire un coup avec tout le groupe suite à ta victoire. Au plaisir miss!
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MissAntechrist



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 29 12 2005, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci Marie j'espère avoir l'occasion de te rencontrer, peut-être lors de cette fameuse rencontre suite à une victoire qui me paraît envisageable...Biz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 29 12 2005, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ça marche miss! Mais je te préviens moi je suis pas fan de métal
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MissAntechrist



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 29 12 2005, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave si tu aimes la littérature on pourra s'entendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 29 12 2005, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
Ok ça marche miss! Mais je te préviens moi je suis pas fan de métal


C bon de se sentir soutenu par c compagnes.... Rolling Eyes

Marie a écrit:
Mon cher bouts, n'insiste pas je ne me présenterai pas à ce concours. J'ai d'autres ambitions dans la vie, merci. Et puis pour quoi faire? J'ai déjà un warkult dans mon lit tous les soirs. Sinon pour répondre à ta question oui ça m'arrive d'être jalouse quand il y a de quoi.


Ah c bete !!! De toute facons j'aurai pas vote pour toi Gives thy a finger

Ou la c mechant Guy with axe
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 29 12 2005, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors Marie, tu nous pètes un cable?

Ah!ah!ah!ah!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 29 12 2005, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, sachez que les femmes des warkult ne doivent pas se présenter à ce concours pour la bonne raison que 3 de ces 5 femmes n'aiment pas le métal. Mon petit Bouts chéri je crois que c'est ta femme la première. Et pour ce qui est de vous soutenir quand même je crois mes petits warkultinous que vous avez la mémoire courte: qui fait parfois la caisse, prend des photos, filme et vous accompagne jusque dans les contrées lointaines du Nord?
Je ne pète pas un cable cher Julien, je vérifie juste que les intentions des candidates à votre égard ne sont que pures et dévouées à votre musique, ce qui est le cas. Ne pas aimer le métal n'empêche pas de vous soutenir quand même et de s'intéresser à votre forum.
Je sais bien mon cher Bouts que tu n'aurais pas voté pour moi de toutes façons. J'apprends à vivre avec l'idée que tu n'as envers moi que de méchantes pensées, snirff. Tant pis, j'ai quand même hâte de passer ce réveillon en ta compagnie, moi.
Revenir en haut de page
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 29 12 2005, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

zut j'ai merdé c'était moi avant
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 29 12 2005, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je sais bien mon cher Bouts que tu n'aurais pas voté pour moi de toutes façons. J'apprends à vivre avec l'idée que tu n'as envers moi que de méchantes pensées, snirff. Tant pis, j'ai quand même hâte de passer ce réveillon en ta compagnie, moi.


Et bien pas moi !!! Hangs itself
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 29 12 2005, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MissAntechrist



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 30 12 2005, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vilain de faire pleurer les filles!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 31 12 2005, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hum....Soirée Warkultette.....Tout le monde aura surement l'immense plaisir de me voir infiniment raide et défoncé...Enfin bon,qui ne m'as pas déjas vus dans cet etat étant donné qu'il est presque permanent Laughing ?

J'espère qu'il y aura du cabernet d'anjou.... Partyman Partyman
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de WarKult Index du Forum -> Les warkultettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius