Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le concert du 17 Décembre 2005

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 18 12 2005, 12:03    Sujet du message: le concert du 17 Décembre 2005 Répondre en citant

Et oui hier soir il y avait le feu au Babylon! C'était la première fois que nous jouiions à Amiens et nous n'avons pas été déçu!
La salle est plutôt correcte, en sous sol, rien à dire, le cadre est plutôt sympa.
Djeuded'vak nous acceuille chaleuresement, on pose le son et le concert commence.

Djeuled'vak:
Un groupe d'une originalité et d'un talent extrême. Nous les avions déjà vu jouer au Hangar à Dieppe il y a quelques mois et nous avions pris une claque. Ces gars là font du Fitness Core et je peux vous dire que pour animer une soirée, y a pas mieux. Dans leur musique, il y a tout: du death du black, du heavy, du hard core, du saxo, de la trompette et beaucoup de coeur! Pendant leur set j'étais avec Berdoune qui faisait la caisse à l'étage, mais par chance, le concert était retransmis sur la grande télé, ce qui était bien marrant. Une prestation nickel, comme d'hab.

Warkult:
Décidément, en ce moment, le public nous gate, nous avons beaucoup de chance, il y avait beaucoup de monde et je me suis bien amusé, à part une petite frayeur d'un gars qui s'est ramassé la couenne sur mon pédalier :sm38: mais ça va.

Encore une soirée délicieuse, je remercie mille fois Djeuled'vak pour cet acceuil chaleureux et l'organisation impec, le son qui était nickel et le public d'être venu en nombre.
Amis Rouennais, préparez vous à acceuillir Djeuled'vak, parce que ça va chier dans le ventilo!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord Ur



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 19 12 2005, 13:43    Sujet du message: mmmmmmm que c'était bon! Répondre en citant

Que dire de warkult sur scene?
Une bande de viking en rute,assoiffés de bière! Very Happy

Super concert les ptits gars!L'ambiance était bien la et les morceaux dignent des plus grands groupes de Black!

Et puis un supplement en fin de concert pour nous,le strip tease d'un des membres de warkult(dont je tairais le nom)!Juste un indice:il porte un boxer motorhead....

A bientot sur scene! Twisted Evil
_________________
Un souffle chaud dans la nuque une douleur dans l'a...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 19 12 2005, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est cool que ça l'ai fait! Je pensais que le Babylone était synonyme de concerts pourris, mais vous avez prouvé le contraire. Vous êtes mes héros.

Dernière édition par Nekurat le 19 12 2005, 19:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 19 12 2005, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

La salle a été refaite, mon Gouby.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 19 12 2005, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'eau des chiottes ne coule donc plus sur le batteur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 19 12 2005, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais il y a toujours écris Gouby caca sur le mur des toilettes. D'ailleurs j'ai demandé à Dan de le prendre en photo comme preuve à conviction.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 19 12 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un coup des mecs de Buckaroo Banzai ça. Quelle sale race les Dieppois.

Dernière édition par Nekurat le 20 12 2005, 00:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 19 12 2005, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te le fais pas dire. En tout cas, tu peux retourner jouer au Babylone sans crainte.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
drums666



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 19 12 2005, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée merorable!!!!!!!

Djeuld'vak : Egale a eux meme. Aussi impressionnant que la premiere foie que je les est vue a Dieppe. des paties aussi puissantes que delirantes, des rithmiques a faire bouger les morts Twisted Evil Twisted Evil et tjs je dit bien tjs des nouvelles intros de concert aussi recherchées!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Warkult : 1!!!! 2!!!! 3!!!!! 4!!!!!!

Avis de Dan: Avec Djeuld'vak l'after est aussi intense que le concert, un groupe qui aime ce qu'il fait et qui sais acceuillir les gens. Encore grand merci a eux pour le matos, l'organisation, la rigolade....
Merci aussi à Zab, Cedric la charmente et ravissante Wink Isabelle et a mon DANIEL pour nous avoir sourenus et encouragés!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Encore une foie merci a tous....... (j'suis emu Crying or Very sad ...)

PS: On vous envera la video les gas!!!!!! Wink
PS 2: Gougoutte!! La flute de pan c'est pas si mal!!!!!!! Super Super
_________________
there is only one life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch'nez
Invité





MessagePosté le: 25 12 2005, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas les gars on s'est vachement bien marrrrré et on en a pris pleins les yeux et les oreilles !!!
pour les yeux c'était : un batteur qui joue de la double debout prayer , un guitariste de 28 ans qui en fait 15 Laughing un autre guitariste qui mesure 3 mètres de haut et qui a récolté les toiles d'araignée du babylone :st34: , un bassiste somnanbule qui porte des caleçon motörhead Super et un chanteur encore plus timbré que le notre et plus sale que moi :st16:
heuuuuuu, j'en redemande
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius