Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metal et Q.I
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 03 12 2005, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de BM, quelques détournement d'immortal qui me font bien marrer :



Mon préféré :











Et bien sûr la photo originale :


_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 03 12 2005, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'assayer de lire ce fameux essai, je n'ai pas pu le lire jusqu'au bout tellement c'est de la merde. Ce type n'aime pas le Black et est très mal renseigné sur tout, d'ailleurs, j'en profite pour passer un message à ce connard qui a écrit ce torchon: Dimmu Borgir s'écrit bien avec 2 "m", ducon!
Ce type prend des morceaux d'idées qu'il associe a des personnages extrêmes du milieu avec des faits divers sordides, 3 poils au cul et 1 année de fac de socio et hop! je fais un essai sur un truc que j'aurai du me rancarder avant.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 03 12 2005, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Thorleif, en t'enflammant comme ça tu fais exactement ce que ce type attend !! Laughing

Avec cet article il entend démontrer que le beumeu est incapable de critiquer sa musique et qu'il est enfermé dans un modèle.

Bien sûr que le site n'est pas un modèle d'intégrité, mais il me paraît évident que :
1- ce type a écouté pas mal de BM
2- Qu'au fond de lui il aime bien
3- Il attaque des trucs évidents que je suis loin de trouver stupide, comme le côté sympho "seigneur des anneaux", la stupidité d'un Varg, le côté sous-produit du heavy/punnk/trash qur souvent les beumeu réfutent, l'aspect amateur des prods du trve BM que ces tocards présentent comme une démarche artistique...

Il va de soi que cet article est une provocation, faut le prendre avec humour !

Au passage, j'ai envoyé à mon batteur, qui est loin d'être un con, un top 10 des phtos BM les plus ridicules (selon le point de vue des gens qui font ce top 10). Et il est parti à s'enfader ce qui montre CLAIREMENT que le beumeu se sent mal aimé, persécuté, et qu'il prend mal toute tentative gentille de se moquer un peu de sa musique et de l'imagerie grotesque qui tourne autour...
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 03 12 2005, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le bassiste de Warkult aurait un jour dit "Boa...pfff... la flemme..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 03 12 2005, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en branle complètement, si je croise ce mec je lui casse les deux genoux pour lui prouver que les black métalleux sont des brutes épaisses et stupides, quant à Dimmu Borgir, ça me fait rire qu'on s'en prenne toujours à eux parce qu'il ont réussis et parce que ce qu'ils font est sans précédent.
Je ne trouve pas ce torchon amusant du tout et je maintiens que ce gars n'y connait absolument rien. Il prend ce qu'il veut dans le Black et il en dit ce qu'il veut. C'est couillon parce qu'une fois j'avais trouvé un truc intéressant sur le black mais il faudrait que je retrouve.

Par contre les photos elles, elles sont bien marrantes.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 03 12 2005, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'assure, j'aime beaucoup Dimmu, j'ai toujours un de leurs CD à portée de main, mais il faut reconnaître que le côté musique sympho sous-produit du seigneur des anneaux (qui est lui même un archétype de la musique de film contemporaine à l'amerloque) est tout à fait vrai ! Wink

Rien de leur écriture n'est innovant, c'est ce que veut dire le type. MAis ça n'empêche pas d'aimer, ça va de soi... Wink

Le type met aussi l'accent sur le fait que le style tourne en rond depuis quelques années. Je suis d'accord avec lui.

Quand j'ai dit ça sur un forum BM, on m'a parlé de ULVER, en me disant "mais non, eux ils innovent". J'ai écouté ULVER, des albums récents. Bah ça me paraît plus proche de Bjork que de Darkthrone...

Et c'est la qu'on tombre dans le paradoxe : soit on sort du registre "pur" BM, et les puristes crachent dessus, soit on tourne en rond.

En fait, à mon sens, peu de groupes de BM on récemment créé une surprise chez moi. j'en écoute peut être pas assez.

Si vous avez des trucs à conseiller je suis preneur...
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 03 12 2005, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul truc à dire,si on se permet de critiquer Dimmu Borgir(qui n'est absolument pas un de mes groupes préférés)faudrait déjas essayer de faire aussi bien qu'eux en ce style là.Hors il se trouve que pour l'instant il n'y a pas grand monde...

Si tu veut du bon black Non conforme je te conseille Disiplin,Satyricon,Lord Belial,Gorgoroth,Absu,Enslaved ect...ect...ect........
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 04 12 2005, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain Disciplin c'est une tuerie!!!!!!!

ahahahahahahahahahah!!!!!!!!!

Mais c'est vrai qu'en ce moment, ça tourne en rond
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 04 12 2005, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais chuis pas totalement inculte boots !! Laughing

Par exemple j'étais au concert de 1349 (avec Frost) et Gorgoroth il y a 3 semaines à Perpignan... Wink

Disciplin, mon batteur m'en a causé, je vais jeter une oreille...

Et pour Dimmu, c'est pas parce que je fais pas mieux que je ne peux pas critiquer, c'est une drôle de façon de voir les choses... Seraient-ils intouchables ? Entre nous j'aime bien le black sympho, m'enfin leur approche de la "symphonie" c'est quand même du première année de musico à la fac, faut pas non plus en faire une montagne. Et c'est pour ça que j'aime : simple, efficace, pas intello pour deux sous.
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 04 12 2005, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

nonconforme a écrit:
Nan mais chuis pas totalement inculte boots !! Laughing


Merci de ne pas me confondre avec ce BOUK qui officie en tant que bassiste dans warkult !!!!!!
Et lui il est vraiment inculte Gives thy a finger
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 04 12 2005, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAIN JE M'Y PERDS ! Tout le monde a le même pseudo ici !!! Laughing Laughing Laughing

On mettra les choses au clair avec le groupe quand je remonterai...

Au passage, BOUK, bravo pour ton interview sur radio campus.

-"et est-ce que tu as quelque chose à rajouter sur Warkult ?
- Non, rien.
- Et ce groupe qu'on vient de passer, là, t'en penses quoi ?
- C'est d'la merde."

Et ce même dialogue répété après chaque fin de chanson, c'est tordant.
Laughing

Franchement l'animateur a l'air gentil mais il est totalement à la rue, et t'es pas un bon client (ce qui est loin d'être une critique méchante Wink )
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 04 12 2005, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que dans le style, notre Bouk est très balaize, moi, j'adore son style. Par contre il parle pas de Warkult, il parle que de Wormfood.


:sm22: :sm22: :sm22: :sm22: :sm22:

:cha: :cha: :cha: :cha: :cha:

:bri: :bri: :bri: :bri: :bri:
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 06 12 2005, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jour là j'avais pas la démo sur moi et en plus j'avais la gueule de bois.

Interview à huit heure du mat laisse tomber.......Quel connard ce mec....Un mauvais souvenir....

Tient en plus si je me souvient bien ce type joue dans un groupe qui porte un nom de désherbant pour gazon:Greenwald je croit....

Il auarit mieux fait de nommer son groupe par le nom d'un gazon plus intéressant Weedman

N'est ce pas berdounne??? :sm18:
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius