Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des jeunes trop influençables?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 24 11 2005, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour la paix des menages Yar good :sm26:
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FRANSOAXXX
Invité





MessagePosté le: 24 11 2005, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi pour la paix des méninges, donc on ne peut pas laisser dire n'importe quoi tout le temps sans réagir non plus
Revenir en haut de page
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 25 11 2005, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Francois ta réaction me fait sourire et comprendre que tu es un petit garçon, certainement étudiant. Je ne peux pas t'en vouloir, étant moi aussi étudiant et persuadé à une époque que je détenais les clés du savoir..

Arriver a m'obliger à justifier autant mon utilisation d'un OUTIL proposé par TOUS les fora du web, j'avoue que ça tient de l'acharnement thérapeutique. Démagogie politique, franchement, qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Mais puisque tout le monde a l'air d'accord, je propose que Thorleif fasse une lettre au webmaster pour qu'il supprime cette option incompatible avec votre conception du débat.

Citation:
Alors continue à extraire des petits bouts de texte pour faire joujou à débat massacre si ça t'amuse, mais cela ne te mènera que fort tortueusement à cette non-conformité que tu sembles brandir en bannière.


Non en fait je vais continuer a extraire des bouts. Je trouve ça distrayant, et apparemment la forme du propos passionne plus les gens que le fond.

Quant à ton analyse du sujet sur les émeutes que tu cites en exemple, François, je ne vois qu'une chose à dire:

CLAP CLAP CLAP.

C'est tellement incroyablement irréalistement novateur que j'ai de la peine à m'en remettre. Je vais même te surprendre : je suis D'ACCORD avec toi ! Shocked

Concernant mon pseudo, il a une origine qui ne te regarde pas, et qui n'a rien à voir avec ma façon de vivre ou mon discours politique.

Et, pour finir, évite la provoc gratuite François. C'est fatiguant pour celui qui te lit et ne mène à rien sur un forum. Ou, si tu préfères, tu m'écris un message privé ça permet d'éviter de faire dévier le sujet du message d'origine. Je remonte bientôt en normandie, si tu es dans le coin je suis sûr qu'une petite entrevue nous serait bénéfique. Là évidemment tu seras obligé de mettre un peu d'eau dans ton vin, j'ai une facheuse tendance à réagir un peu vivement dans la vraie vie quand on m'attaque gratuitement.
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 25 11 2005, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre si tu passes en Normandie, ça me ferait bien plaisir de boire un coup avec toi

2 man down 2 man down 2 man down 2 man down 2 man down
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 25 11 2005, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre si tu passes en Normandie, ça me ferait bien plaisir de boire un coup avec toi


Bah y'a intérêt !!! Je t'ai suffisamment cassé les couilles sur l'autre topic pour te payer une bonne binouse, c'est la moindre des choses !

Je serai de retour la semaine précédent Noël, on trouvera bien un moyen de se croiser...
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 25 11 2005, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah! on boira du Beaujaulais Nouveau

Non j'déconne
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 25 11 2005, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

nonconforme a écrit:
Je remonte bientôt en normandie


C pas trop tot !!!!! La fraicheur hivernale normande te manque !!!! Very Happy
2 man down 2 man down 2 man down Partyman Partyman Partyman
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 25 11 2005, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et cette humidité qui transperce les os, huuuummm... Ne faire qu'un avec son anorak... Comme j'ai hâte...
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 25 11 2005, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

En plus il fait un temps agréable chez nous en ce moment: souviens toi de ce vent humide,poisseux et glacial qui pénètre tes vêtements, puis ta chair et qui te ronge l'os. Mmmmhhhh....
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoaxxx
Invité





MessagePosté le: 25 11 2005, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

non conforme, tu me déçois... A 32 ans, je ne suis plus ni étudiant ni petit garçon, non, première erreur. Par ailleurs, détenir les clés du savoir ne fait pas partie de mes prétentions. Autre erreur de ta part : t'énerver, menacer, chercher la confrontation, ça prouve quoi tout ça ? C'est vrai que j'adore la provocation gratuite (on aime ou on aime pas, apparemment tu n'aimes pas), même si comme disait Desproges "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

Mais bon si tu veux, oui, on peut se rencontrer et discuter.
Revenir en haut de page
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 25 11 2005, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ADORE la confrontation. J'ai cru que tu voudrais jouer avec moi mais en fait non. Crying or Very sad Il me semble toutefois que tu as en eu l'initiative :

TU insinues certaines choses, TU refuses (ou n'es pas capable) de t'expliquer. J'ai donné quelques arguments, tu n'en as pas, le sujet est clos me concernant. :sm6:

Il y a une discussion sur le french riot que je tente de relancer, tu es bien entendu invité à t'exprimer.
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoaxxx
Invité





MessagePosté le: 25 11 2005, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rêves des trucs qui n'existent pas, ma puce. Je sais pas dans quel monde tu vis, mais certainement pas dans le même que le mien. Tu dois surtout détester avoir tort. OK, rdv sur le french riot.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius