Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liberty-land porte mal son nom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 06 06 2011, 05:11    Sujet du message: liberty-land porte mal son nom Répondre en citant

Et ce, depuis le 24 Mai de cette année.
Pourquoi ?

Parce que (copier/coller) :

Le site Liberty Land, répertoire de liens permettant de télécharger films, disques ou logiciels, est désormais inaccessible. Trois de ses administrateurs ont été placés en examen. Cette action de la gendarmerie fait suite à un dépôt de plainte formulé en mai 2010 par la Sacem et l'Alpa.

Comme Wawa-Mania, lui aussi objet d'une procédure judiciaire, Liberty Land faisait partie de ses sites qui référencent des liens permettant d'accéder à des contenus de type films, séries, disques, jeux ou logiciels sur des plateformes de stockage telles que Megauplod ou Rapidshare. « Faisait », puisque le site est désormais inaccessible, fermé suite à la mise en examen mardi dernier de trois de ses administrateurs. Inculpés pour « contrefaçon en bande organisée », ils ont été remis en liberté mais risquent jusqu'à cinq ans de prison et 500 000 euros d'amende.

La suite sur Clubic.com : Liberty Land : site fermé, administrateurs inculpés http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-424918-liberty-island-site-ferme-administrateurs-inculpes.html#ixzz1OSgZ0Yjb
Informatique et high tech



L'article complet ici :

http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-424918-liberty-island-site-ferme-administrateurs-inculpes.html

Quel bande d’êtres méprisables ces pirates informatique. Condamnés lourdement alors que les vrais pirates de la bonne vieille époque, eux, pillaient, violaient, tuaient etc...
Merde des couillus quoi Cool
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 07 06 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

y a mieux mon lapin, mais je mettrais pas au grand jour car notre forum est surveillé... même la base de données est fouillé par free alors la liberté... ça veut plus rien dire
"L'animal devient un homme lorsqu'il échange sa liberté contre la sécurité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 08 06 2011, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'il y à mieux, c'est juste que j'aimais bien LL
quand à wawa mania cité dans l'article précédent, regardez où il est hébergé.
Il a encore de beaux jours devant lui Cool

Comment ça le forum est surveillé ?
C'est pour ça qu'a chaque fois que je me connecte "le forum" tente de me localiser ? Je croyais que c'été par défaut à tout les forums. Ou alors c'est vraiment par défaut et le fofo est surveillé autrement (comment ? Very Happy ) diiiiiis stpppppp, et je tondrais la pelouse, j’arrêterai de rouler à mes limitations de vitesse et je suis même prêt à épouser ma fiancée...

Euh non c'est pas vrai pour la dernière hein ?! Wink
Car comme l'a dit un jours, un grand penseur de notre époque :
"L'animal devient un homme lorsqu'il échange sa liberté contre la sécurité"

Non je ne sortirais pas, je suis trop fier de moi là !
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius