Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site de rencontre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 28 03 2010, 21:47    Sujet du message: Nouveau site de rencontre Répondre en citant

Pour ceux qui n'auraient pas trouvé l'âme sœur sur Meetic, pour les déçus du speed dating, ou tout simplement si vous en avez assez des tendinites au poignet, il y a maintenant un nouveau site de rencontres révolutionnaire :

http://www.droite-rencontre.com/

Bon bien sûr, il y a aussi le pendant :

http://www.gauche-rencontre.com/

Bientôt, un site de rencontres pour chrétiens, (quoique les JMJ se chargent déjà de ça), un site pour blancs, noirs, blonds, rouquins, métalleux ...
Je laisse libre cours à votre imagination pour en créer d'autres. En tous cas ces deux là, ce ne sont apparemment pas des fakes.
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 29 03 2010, 19:02    Sujet du message: Re: Nouveau site de rencontre Répondre en citant

[quote="Marie"] si vous en avez assez des tendinites au poignet,
/quote]

Justement, je suis allé récemment voir un prêtre qui m'a confessé et conseillé de m'en remettre à Dieu 10 fois par jour pour réussir à me passer totalement de la masturbation. Et depuis une semaine, ça marche ! Dieu m'a sauvé ! De toute façon, quand on pense aux millions de spermatozoïdes tués lors de cet acte païen, on ne peut que le qualifier de meurtre voire de génocide !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 01 04 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe déjà les sites :

-entre juifs
-entre musulmans
-entre beur
-entre black
-entre chrétiens
-pour infidèle
-pour marié et deux enfants

Avec une amie on a rien trouvé de mieux que de les noter (avec imprim écran) quand on en trouve un nouveau Rolling Eyes
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius